Study Programmes 2024-2025
WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
PLMA3102-1  
Activités d'intégration professionnelle 1
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Stage d'observation participante (1 semaine - Q2)
  • Didactique des Mathématiques
  • Techniques de communication orale
Duration :
Ateliers de formation professionnelle : 72h Pr
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : 24h Th
Didactique des Mathématiques : 24h Th
Techniques de communication orale : 12h Th
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 3 : mathématiques et formation numérique11
Lecturer :
Ateliers de formation professionnelle : Olivier Gilson, Sébastien Ledoux, Cécile Tondu, Pascal Vanderoost, Christophe Winkin
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : Christophe Winkin
Didactique des Mathématiques : Olivier Gilson, Sébastien Ledoux
Techniques de communication orale : Julie Hirt
Coordinator :
Christophe Winkin
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
All year long, with partial in January
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Not available
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique des Mathématiques
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Techniques de communication orale
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :