| PLMA3102-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle 1
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : 72h Pr Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : 24h Th Didactique des Mathématiques : 24h Th Techniques de communication orale : 12h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : Olivier Gilson, Sébastien Ledoux, Cécile Tondu, Pascal Vanderoost, Christophe Winkin
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : Christophe Winkin Didactique des Mathématiques : Olivier Gilson, Sébastien Ledoux Techniques de communication orale : Adélaïde Lambert |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Christophe Winkin | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique des Mathématiques
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Techniques de communication orale
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||