WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
PLMA0113-1 | |||||
Formation mathématique de base (Bloc 1 - Q1)
|
|||||
Duration :
|
|||||
Formation mathématique de base : Algèbre : 16h Th Formation mathématique de base : Arithmétique : 22h Th Formation mathématique de base : Géométrie : 30h Th Formation mathématique de base : Logique : 40h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Formation mathématique de base : Algèbre : Olivier Gilson
Formation mathématique de base : Arithmétique : Justine Crauwels Formation mathématique de base : Géométrie : Sébastien Ledoux Formation mathématique de base : Logique : Olivier Gilson |
|||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Formation mathématique de base : Algèbre
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Formation mathématique de base : Arithmétique
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Formation mathématique de base : Géométrie
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Formation mathématique de base : Logique
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||