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GRPD2004-1 | |||||
Socio-marketing | |||||
Duration :
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30h Th | |||||
Number of credits :
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Lecturer :
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Corentin Botte | |||||
Language(s) of instruction :
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French language | |||||
Organisation and examination :
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Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
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Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
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Les chapitres : - Comprendre le Socio-Marketing - Objectifs du socio-marketing - Techniques marketing - Psychologie du consommateur - Analyse des comportements sociaux liés à la consommation - Influence des groupes sociaux sur les décisions d'achat - Identification et compréhension des segments sociaux - Comprendre l'éthique et la responsabilité sociale |
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Learning outcomes of the learning unit :
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Prerequisite knowledge and skills :
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Planned learning activities and teaching methods :
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- Cours théoriques - Cours pratiques - Travaux individuels - Travaux de groupe |
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Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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Enseignement en présentiel | |||||
Recommended or required readings :
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Support de cours
Espace institutionnel du cours. Lectures obligatoires / Lectures recommandées / |
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Assessment methods and criteria :
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- Mode d'e´valuation :
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Work placement(s) :
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Organizational remarks :
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Implantation
Gembloux Organisation horaire de la formation Enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE Voir l'Hyperplanning : http://hpl.hech.be:62080/hp/etudiant |
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Contacts :
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Corentin Botte : corentin.botte@heaj.be | |||||