GHOT0072-1 | |||||
e-Tourisme | |||||
Duration :
|
|||||
32h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Laura Diliberto | |||||
Coordinator :
|
|||||
Laura Diliberto | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Au cours de cette AA, il sera proposé aux étudiants de découvrir et travailler des concepts clés du marketing liés aux nouvelles technologies. Ainsi, ils analyseront le terme e-tourisme d'un point de vue client et d'un point de vue entreprise. Les étudiants devront ensuite réaliser des supports de communication digitaux au moyen de différents programmes (outils de création de visuels et vidéos : Canva, Cap Cut, etc). Ils se verront proposés des activités pratiques telles que la réalisation d'une vidéo destinée aux réseaux sociaux, un calendrier de publications pour un événement horeca, la création d'une stratégie digitale pour une entreprise donnée, ainsi que la création d'une page d'accueil d'un site internet. |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de ce cours, l'étudiant sera capable de :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Syllabus et powerpoint | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
laura.diliberto@hech.be | |||||