GHOT0072-1 | |||||
e-Tourisme | |||||
Durée :
|
|||||
32h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Laura Diliberto | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Laura Diliberto | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au cours de cette AA, il sera proposé aux étudiants de découvrir et travailler des concepts clés du marketing liés aux nouvelles technologies. Ainsi, ils analyseront le terme e-tourisme d'un point de vue client et d'un point de vue entreprise. Les étudiants devront ensuite réaliser des supports de communication digitaux au moyen de différents programmes (outils de création de visuels et vidéos : Canva, Cap Cut, etc). Ils se verront proposés des activités pratiques telles que la réalisation d'une vidéo destinée aux réseaux sociaux, un calendrier de publications pour un événement horeca, la création d'une stratégie digitale pour une entreprise donnée, ainsi que la création d'une page d'accueil d'un site internet. |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de ce cours, l'étudiant sera capable de :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Syllabus et powerpoint | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
laura.diliberto@hech.be | |||||