ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
GHOT0072-1 | |||||
e-Tourisme | |||||
Durée :
|
|||||
32h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Laura Diliberto | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Laura Diliberto | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au cours de cette AA, il sera proposé aux étudiants de découvrir et travailler des concepts clés du marketing liés aux nouvelles technologies. Ainsi, des thèmes comme l'E-réputation et l'E-commerce seront abordés. Les étudiants devront réaliser des supports de communication digitaux au moyen de différents programmes (outils de création de visuels et vidéos : Canva, Filmorago). Ils se verront proposés des activités pratiques telles que la réalisation d'une page d'accueil d'un site internet, la création d'une newsletter à destination de potentiels clients, des contenus destinés aux réseaux sociaux ainsi que la création d'une vidéo promotionnelle de type storytelling. |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de ce cours, l'étudiant sera capable de :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Syllabus et powerpoint | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
laura.diliberto@hech.be | |||||