GHOT0066-1 | |||||
Stratégies commerciales 2, Marketing appliqué | |||||
Duration :
|
|||||
30h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Laura Diliberto | |||||
Coordinator :
|
|||||
Laura Diliberto | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Dans cette AA, les étudiants seront amenés à découvrir et maîtriser les différents composants du marketing digital (définitions, supports de distribution et communication digitaux et leurs outils d'analyse). Ils devront d'abord se familiariser avec les différents outils digitaux (théorie expositive et travaux pratiques). Ils devront ensuite choisir une entreprise et réaliser un travail d'analyse sur celle-ci : se mettant dans la peau de consultant en marketing digital, ils devront analyser les moyens digitaux de l'entreprise et réaliser des recommandations. |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant sera capable de...
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours magistraux sur base de notes de cours (syllabus et diapositives) | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Syllabus et diapositives | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Le travail individuel écrit d'analyse comptera pour 20% de la note d'évaluation de l'activité. Un examen comptera pour 80% de la note. NB: Le travail ne sera pas pris en compte lors de l'examen de deuxième session. Seul l'examen comptera pour 100% de la note. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
laura.diliberto@hech.be
|
|||||