GHOT0013-1 | |||||
Anglais module 2 | |||||
Duration :
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25h Th | |||||
Number of credits :
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Lecturer :
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Anne Maertens | |||||
Coordinator :
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Anne Maertens | |||||
Language(s) of instruction :
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French language | |||||
Organisation and examination :
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Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
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Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
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Anglais module 2 : Cette unité d'enseignement vise à développer la capacité des étudiants à s'exprimer correctement (en anglais) face aux clients de l'hôtel ou restaurant; à adopter le langage adéquat pour agir et réagir adéquatement en fonction des diverses demandes ou plaintes du client. - Food and beverage - Restaurant - Complaining Lors de chaque leçon, les étudiants sont invités à s'investir dans des activités d'expression orale et interaction visant à conserver et enrichir les acquis ainsi qu'à améliorer l'aisance. Ces activités peuvent également déboucher sur de l'expression écrite (rédaction d'e-mails ...). Grammaire : Modals, C&U + révision de chaque point de grammaire s'avérant nécessaire lors des interactions et exercices oraux et écrits. |
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Learning outcomes of the learning unit :
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Cette Unité d'Enseignement cible les compétences du profil d'enseignement suivantes :
2.1 Répondre aux attentes et anticiper les besoins de la clientèle actuelle et potentielle 2.2 Pratiquer l'écoute et l' empathie et fonctionner " orienté client" Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de: 1. Entrer en contact dans un contexte de communication orale afin d'accueillir et d'informer des visiteurs et prestataires. Il sera capable de:
Il sera capable de:
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Prerequisite knowledge and skills :
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Planned learning activities and teaching methods :
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Not available | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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Not available | |||||
Recommended or required readings :
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Les sources et références de presse écrite et les liens 'audios' pour l'année seront communiqués au cours. Les documents sont distribués au fur et à mesure. Notes personnelles des étudiants. Il est très important que les étudiants prennent des notes et annotent les documents distribués en fonction des besoins propres. Sources et références générales : - Arnd Nadolny, Hotel and Catering Milestones (+ DVD). - Dictionnaire (English-French/ French-English+English-English) : Cambridge Online Dictionary: https://dictionary.cambridge.org/dictionary/english/a?q=A - Grammaire : Murphy, R., English Grammar in Use,Intermediate Level. Revues et journaux anglophones (a.o. : The Caterer, revue professionnelle du secteur horeca en GB), sites Internet (The Caterer.com; BBC, Times on line, the Telegraph, the Guardian and other newspapers...). Anderson, Jason, Role Plays for Today. |
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Assessment methods and criteria :
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L'évaluation se fait en anglais et français. Juin: travail journalier* 20%, examen écrit 40%, examen oral 40% Septembre: examen écrit 50%, examen oral 50% *Le travail journalier comprend à la fois la participation au cours et les préparations d'exercices ou recherches de documents et/ ou informations demandés en vue d'une exploitation en classe. La présence au cours est donc obligatoire. Toute absence lors d'un test ou d'une présentation doit être justifiée par un certificat médical ou autre justificatif (document signé attestant d'un rendez-vous, entretien pour stage, travail d'étudiant ...). |
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Work placement(s) :
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Organizational remarks :
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Le travail journalier comprend à la fois la participation au cours et les préparations d'exercices ou recherches de documents/ informations demandées en vue d'une exploitation en classe.
Lors de chaque leçon, les étudiants sont invités à s'investir dans des activités d'expression orale et interaction visant à conserver les acquis et/ ou améliorer l'aisance, la performance. Ces activités peuvent également déboucher sur de l'expression écrite (par exemple : rédaction de courrier professionnel; e.a.). La participation à et préparation de ces activités est obligatoire. La note du travail journalier prend en compte cette participation, cela signifie que toute absence non justifiée aux activités est sanctionnée. |
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Contacts :
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Not available | |||||