ARJP3047-1 | |||||
Anglais II | |||||
Duration :
|
|||||
24h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Salomé Renard | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Le cours repose essentiellement sur l'étude grammaticale et l'analyse contextuelle de textes et de supports multimédias liés au domaine d'études de l'étudiant en vue de rédiger un commentaire analytique réflexif sur une poblématique choisie. Scientifiques, journalistiques, généraux ou officiels, tous les supports utilisés dans le cadre du cours rendront compte, de près ou de loin, de la réalité professionnelle et des problématiques inhérentes à l'architecture de jardin et paysage. | |||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Le cours vise à familiariser l'étudiant à la lecture et à l'audition de documents en anglais dans les domaines propres à sa formation.
Ainsi, au terme de cette AA, l'étudiant sera capable de contextualiser et mobiliser les compétences linguistiques acquises dans le cadre de la rédaction et de la présentation d'un commentaire analytique réflexif mettant en évidence une problématique propre à son domaine d'études. |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Anglais I, 2AJP ou assimilé | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Exercices de grammaire prescriptive Exercices d'application Rendus de travaux Travaux de groupe | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Ted talks Website
New Scientist Magazine, The Guardian, Times, ... ADLER, Understanding Human Communication,O.U.P.,2006 |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Evaluation finale écrite (40%) et orale (60%) : présentation d'un travail préalablement rédigé. Consignes sur Moodle. | |||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Salome.Renard@hech.be | |||||