ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
PLLA3202-1 | |||||
Stages dans le 1er degré du tronc commun et dans la section de transition
|
|||||
Durée :
|
|||||
Stage dans le 1er degré commun (2 semaines - Q1) : 48h St. Stage dans le 1er degré commun + 3e année de la section de transition (2 semaines - Q2) : 48h St. |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Stage dans le 1er degré commun (2 semaines - Q1) : Stage dans le 1er degré commun + 3e année de la section de transition (2 semaines - Q2) : |
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Stage dans le 1er degré commun (2 semaines - Q1)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Stage dans le 1er degré commun + 3e année de la section de transition (2 semaines - Q2)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||