ADHB0078-1 | |||||
Marketing 2, Marketing appliqué et digital | |||||
Durée :
|
|||||
30h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Béatrice Lorquet | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Dans cette AA, les étudiants seront amenés à découvrir et maîtriser les différents composants du marketing digital (définitions, supports de distribution et communication digitaux et leurs outils d'analyse). Ils devront d'abord se familiariser avec les différents outils digitaux (théorie expositive et travaux pratiques). Ils devront ensuite choisir une entreprise et réaliser un travail d'analyse sur celle-ci : se mettant dans la peau de consultant en marketing digital, ils devront analyser les moyens digitaux de l'entreprise et réaliser des recommandations. |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant sera capable de...
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Syllabus de cours, exercices , présentations par les étudiants. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Le travail individuel écrit d'analyse comptera pour 20% de la note d'évaluation de l'activité. Un examen comptera pour 80% de la note. NB: Le travail ne sera pas pris en compte lors de l'examen de deuxième session. Seul l'examen comptera pour 100% de la note. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
beatrice.lorquet@hech.be | |||||