|
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| PLPP2104-1 | |||||
Identité enseignante et stage de découverte
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| L'enseignant, acteur culturel : 12h Th L'enseignant, acteur social : 12h Th L'enseignant, acteur du système éducatif : 12h Th Stage de découverte du métier (1 semaine) : 12h St. |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| L'enseignant, acteur culturel : Adélaïde Gaube, Cécile Grétry
L'enseignant, acteur social : Laurence Louis L'enseignant, acteur du système éducatif : Marie-Noëlle Demoulin, Ingrid Vanderstukken Stage de découverte du métier (1 semaine) : Marie-Noëlle Demoulin, Ingrid Vanderstukken |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Laurence Louis | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
L'enseignant, acteur culturel
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
L'enseignant, acteur social
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
L'enseignant, acteur du système éducatif
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Stage de découverte du métier (1 semaine)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
L'enseignant, acteur social
|
|||||
| laurence.louis@hech.be | |||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
|
L'enseignant, acteur du système éducatif
|
|||||
![]() | Note de cours Les notes de cours sont un support essentiel aux PPt diffusé en classe et déposés dans l'équipe TEams sous l'onglet "Identité". |
||||