Programme des cours 2023-2024
ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
PLLG3304-1  
Stage dans l'enseignement primaire
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Stage dans l'enseignement primaire (3 semaines)
  • Didactique de l'enseignement des langues en primaire
Durée :
Ateliers de formation professionnelle : 36h Pr
Stage dans l'enseignement primaire (3 semaines) : 60h St.
Didactique de l'enseignement des langues en primaire : 12h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 3 : langues germaniques9
Nom du professeur :
Ateliers de formation professionnelle :
Stage dans l'enseignement primaire (3 semaines) :
Didactique de l'enseignement des langues en primaire :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Stage dans l'enseignement primaire (3 semaines)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique de l'enseignement des langues en primaire
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :