ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
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PLLG3301-1 | |||||
Différenciation et Orthopédagogie
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Durée :
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Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1) : 24h Th Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) : 24h Th |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1) : Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) : |
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Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1)
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Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2)
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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