ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
PLLG3102-1 | |||||
Activités de formation professionnelle 1
|
|||||
Durée :
|
|||||
Ateliers de formation professionnelle : 72h Pr Techniques de communication orale : 12h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Ateliers de formation professionnelle : Sylvie Gramme, Daphné Guillaume, Violeta Montana, Nathalie Seron, Esteban Vargas
Techniques de communication orale : Valentina Duminuco |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Violeta Montana | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Techniques de communication orale
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Techniques de communication orale
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de : - Différencier les divers contextes de prises de parole en classe - Elaborer des exercices oraux efficaces visant à la fixation du vocabulaire en classe - Donner des consignes, un feedback ,reformuler et corriger les élèves de manière efficace - [Ecirc]tre attentif aux différents indices paraverbaux et au langage non-verbal |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||