Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| PVPP0101-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) - Martine Bovy, Marie-Claude Chagnon, Romy Conzen, Corinne Delbar, Christian Delvenne, Aline Dufour, Cécile Grétry, Marie-Anne Morrier, Pauline Ryhon | B1 | TA | - | 180 | - | 14 |
| | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) - Martine Bovy, Marie-Claude Chagnon, Romy Conzen, Corinne Delbar, Christian Delvenne, Aline Dufour, Cécile Grétry, Marie-Anne Morrier, Pauline Ryhon |
| PVPP0103-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Pauline Ryhon | B1 | TA | 54 | - | - | 4 |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Pauline Ryhon |
| PVPP0104-1 | | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Corinne Delbar | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Corinne Delbar |
| PVPP0105-1 | | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Corinne Delbar | B1 | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Corinne Delbar |
| PVPP0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Corinne Delbar | B1 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Corinne Delbar |
| PVPP0107-1 | | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Corinne Delbar | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Corinne Delbar |
| PVPP0108-1 | | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Corinne Delbar | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Corinne Delbar |
| PVPP0109-1 | | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Corinne Delbar | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Corinne Delbar |
| PVPP0110-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 1), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 1) - Claude Wasteels | B1 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 1), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 1) - Claude Wasteels |
| PVPP0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Géraldine Brausch | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Géraldine Brausch |
| PVPP0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension
du genre [A] - Géraldine Brausch | B1 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension
du genre [A] - Géraldine Brausch |
| PVPP0113-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Aline Dufour | B1 | Q1 | 36 | - | - | 4 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Aline Dufour |
| PVPP0114-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Pauline Ryhon | B1 | Q1 | 36 | - | - | 4 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Pauline Ryhon |
| PVPP0115-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Marie-Anne Morrier | B1 | Q1 | 16 | - | - | 1 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Marie-Anne Morrier |
| PVPP0116-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Cécile Grétry | B1 | Q1 | 16 | - | - | 1 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Cécile Grétry |
| PVPP0117-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Marie-Claude Chagnon | B1 | Q1 | 16 | - | - | 1 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Marie-Claude Chagnon |
| PVPP0118-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Romy Conzen | B1 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Romy Conzen |
| PVPP0119-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Martine Bovy | B1 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Martine Bovy |
| PVPP0120-2 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Anatomie et physiologie - Dominique Noël | B1 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Anatomie et physiologie - Dominique Noël |
| PVPP0121-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Aline Dufour | B1 | Q2 | 36 | - | - | 4 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Aline Dufour |
| PVPP0122-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Pauline Ryhon | B1 | Q2 | 36 | - | - | 4 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Pauline Ryhon |
| PVPP0123-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Marie-Anne Morrier | B1 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Marie-Anne Morrier |
| PVPP0124-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Cécile Grétry | B1 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Cécile Grétry |
| PVPP0125-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Marie-Claude Chagnon | B1 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Marie-Claude Chagnon |
| PVPP0126-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Romy Conzen | B1 | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Romy Conzen |
| PVPP0127-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Martine Bovy | B1 | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Martine Bovy |
| PVPP0128-2 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Animation et natation - Dominique Noël | B1 | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Animation et natation - Dominique Noël |
| PVPP0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Marie-Claude Chagnon, Corinne Delbar, Christian Delvenne, Aline Dufour, Thomas Franck, Cécile Grétry, Marie-Anne Morrier, Ingrid Vanderstukken | B2 | TA | - | 240 | - | 18 |
| | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Marie-Claude Chagnon, Corinne Delbar, Christian Delvenne, Aline Dufour, Thomas Franck, Cécile Grétry, Marie-Anne Morrier, Ingrid Vanderstukken |
| PVPP0203-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Thomas Franck | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Thomas Franck |
| PVPP0204-1 | | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur - Corinne Delbar | B2 | TA | 15 | - | - | 2 |
| | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur - Corinne Delbar |
| PVPP0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Ingrid Vanderstukken | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Ingrid Vanderstukken |
| PVPP0206-1 | | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Ingrid Vanderstukken | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Ingrid Vanderstukken |
| PVPP0207-1 | | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Corinne Delbar | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Corinne Delbar |
| PVPP0208-1 | | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Corinne Delbar | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Corinne Delbar |
| PVPP0209-1 | | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Corinne Delbar | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Corinne Delbar |
| PVPP0210-1 | | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Géraldine Brausch | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Géraldine Brausch |
| PVPP0211-1 | | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde », Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Pauline Ryhon | B2 | Q2 | 10 | - | - | 1 |
| | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde », Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Pauline Ryhon |
| PVPP0212-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Claude Wasteels | B2 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Claude Wasteels |
| PVPP0213-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Géraldine Brausch | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Géraldine Brausch |
| PVPP0214-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Ingrid Vanderstukken | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Ingrid Vanderstukken |
| PVPP0215-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Aline Dufour | B2 | TA | 56 | - | - | 6 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Aline Dufour |
| PVPP0216-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Thomas Franck | B2 | TA | 60 | - | - | 6 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Thomas Franck |
| PVPP0217-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Marie-Anne Morrier | B2 | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Marie-Anne Morrier |
| PVPP0218-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Cécile Grétry | B2 | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Cécile Grétry |
| PVPP0219-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Marie-Claude Chagnon | B2 | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Marie-Claude Chagnon |
| PVPP0220-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Romy Conzen | B2 | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Romy Conzen |
| PVPP0221-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Martine Bovy | B2 | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Martine Bovy |
| PVPP0222-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Psychomotricité (Bloc 2 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Psychomotricité (Bloc 2 - Q1) - Dominique Noël | B2 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Psychomotricité (Bloc 2 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Psychomotricité (Bloc 2 - Q1) - Dominique Noël |
| PVPP0223-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Secourisme (Bloc 2 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Secourisme (Bloc 2 - Q2) - Dominique Noël | B2 | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Secourisme (Bloc 2 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Secourisme (Bloc 2 - Q2) - Dominique Noël |
| PVPP0224 - Didactique de l'EPC (optionnel) |
| PVPP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) - Martine Bovy, Marie-Claude Chagnon, Romy Conzen, Corinne Delbar, Christian Delvenne, Aline Dufour, Thomas Franck, Thomas Franck, Cécile Grétry, Marie-Anne Morrier | B3 | TA | - | 360 | - | 20 |
| | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) - Martine Bovy, Marie-Claude Chagnon, Romy Conzen, Corinne Delbar, Christian Delvenne, Aline Dufour, Thomas Franck, Thomas Franck, Cécile Grétry, Marie-Anne Morrier |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PVPP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PVPP0215-1 - Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PVPP0216-1 - Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
Corequis : |
PVPP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
PVPP0304-1 - Élaboration du projet professionnel |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PVPP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PVPP0215-1 - Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PVPP0216-1 - Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
Corequis : |
PVPP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
PVPP0304-1 - Élaboration du projet professionnel |
|
| PVPP0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Ingrid Vanderstukken | B3 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Ingrid Vanderstukken |
| | Corequis
Corequis : |
PVPP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) |
| | | Corequis
Corequis : |
PVPP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) |
|
| PVPP0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Corinne Delbar | B3 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Corinne Delbar |
| PVPP0305-1 | | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Corinne Delbar | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Corinne Delbar |
| PVPP0306-1 | | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Corinne Delbar | B3 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Corinne Delbar |
| PVPP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Géraldine Brausch | B3 | Q2 | 20 | - | - | 1 |
| | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Géraldine Brausch |
| PVPP0309-1 | | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy | B3 | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy |
| PVPP0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Géraldine Brausch, Marie-Claude Chagnon, Romy Conzen, Aline Dufour, Joan Heuslich, Ingrid Vanderstukken | B3 | TA | - | - | - | 16 |
| | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Géraldine Brausch, Marie-Claude Chagnon, Romy Conzen, Aline Dufour, Joan Heuslich, Ingrid Vanderstukken |
| PVPP0311-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Aline Dufour | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Aline Dufour |
| PVPP0312-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Aline Dufour | B3 | TA | 40 | - | - | 3 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Aline Dufour |
| PVPP0313-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 3), Français et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Thomas Franck | B3 | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 3), Français et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Thomas Franck |
| PVPP0314-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Marie-Anne Morrier | B3 | TA | 20 | - | - | 1 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Marie-Anne Morrier |
| PVPP0315-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Cécile Grétry | B3 | TA | 20 | - | - | 1 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Cécile Grétry |
| PVPP0316-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Marie-Claude Chagnon | B3 | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Marie-Claude Chagnon |
| PVPP0317-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Romy Conzen | B3 | TA | 20 | - | - | 1 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Romy Conzen |
| PVPP0318-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Martine Bovy | B3 | TA | 20 | - | - | 1 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Martine Bovy |
| PVPP0319-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) - Dominique Noël | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) - Dominique Noël |
| PVPP0320 - Didactique de l'EPC : approfondissement (optionnel) |
| | | | | | | | | | | | | | |