Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| PLPS0101-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) - Maud Beets, Corinne Caufriez, Laurence Daubercies, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Marie-Anne Morrier, Sylvie Poizat, Elodie Raty, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, David Scholpp, Geneviève Stassart, Murielle Vandeven | TA | - | 180 | - | 14 |
| | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) - Maud Beets, Corinne Caufriez, Laurence Daubercies, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Marie-Anne Morrier, Sylvie Poizat, Elodie Raty, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, David Scholpp, Geneviève Stassart, Murielle Vandeven |
| PLPS0103-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Maud Beets, Laurence Daubercies, Camille Haan | TA | 54 | - | - | 4 |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Maud Beets, Laurence Daubercies, Camille Haan |
| PLPS0104-1 | | Pédagogie générale, Pédagogie générale - David Scholpp, Murielle Vandeven | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Pédagogie générale, Pédagogie générale - David Scholpp, Murielle Vandeven |
| PLPS0105-1 | | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - David Scholpp, Murielle Vandeven | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - David Scholpp, Murielle Vandeven |
| PLPS0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - David Scholpp, Murielle Vandeven | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - David Scholpp, Murielle Vandeven |
| PLPS0107-1 | | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Murielle Vandeven | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Murielle Vandeven |
| PLPS0108-1 | | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond |
| PLPS0109-1 | | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq |
| PLPS0110-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - David Scholpp, Murielle Vandeven | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - David Scholpp, Murielle Vandeven |
| PLPS0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - François Dubuisson | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - François Dubuisson |
| PLPS0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - François Dubuisson | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - François Dubuisson |
| PLPS0113-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Maud Beets, Laurence Daubercies | Q1 | 30 | - | - | 2 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Maud Beets, Laurence Daubercies |
| PLPS0114-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Myriam Sarlet | Q1 | 40 | - | - | 3 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Myriam Sarlet |
| PLPS0115-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Isabelle Hamonic | Q1 | 40 | - | - | 3 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Isabelle Hamonic |
| PLPS0116-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Elodie Remy | Q1 | 40 | - | - | 3 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Elodie Remy |
| PLPS0117-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Elodie Raty, Emmanuelle Rouy | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Elodie Raty, Emmanuelle Rouy |
| PLPS0118-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Maud Beets, Laurence Daubercies | Q2 | 40 | - | - | 3 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Maud Beets, Laurence Daubercies |
| PLPS0119-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Myriam Sarlet | Q2 | 26 | - | - | 2 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Myriam Sarlet |
| PLPS0120-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Isabelle Hamonic | Q2 | 26 | - | - | 2 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Isabelle Hamonic |
| PLPS0121-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Elodie Remy | Q2 | 26 | - | - | 2 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Elodie Remy |
| PLPS0122-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Marie-Anne Morrier | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Marie-Anne Morrier |
| PLPS0123-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Julie Halleux | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Julie Halleux |
| PLPS0124-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Sylvie Poizat | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Sylvie Poizat |
Bloc 2 |
Cours obligatoires |
| PLPS0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Michèle Balcaen, Maud Beets, Vinciane Carlens, Corinne Caufriez, Laurence Daubercies, Dominique Doyen, Sabine Godechard, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Raty, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, Fabien Spailier, Geneviève Stassart, Nadine Trinon | TA | - | 240 | - | 18 |
| | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Michèle Balcaen, Maud Beets, Vinciane Carlens, Corinne Caufriez, Laurence Daubercies, Dominique Doyen, Sabine Godechard, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Raty, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, Fabien Spailier, Geneviève Stassart, Nadine Trinon |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLPS0101-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLPS0101-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) |
|
| PLPS0203-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Laurence Daubercies | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Laurence Daubercies |
| PLPS0204-1 | | Interculturalité | Q2 | | | | 4 |
| | Interculturalité |
| | | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Dominique Doyen | | | 15 | - | - | |
| | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Dominique Doyen |
| | | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Dominique Doyen | | | 14 | - | - | |
| | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Dominique Doyen |
| | | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Laurence Daubercies | | | 10 | - | - | |
| | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Laurence Daubercies |
| PLPS0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Dominique Doyen, Sabine Godechard | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Dominique Doyen, Sabine Godechard |
| PLPS0206-1 | | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Dominique Doyen, Sabine Godechard | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Dominique Doyen, Sabine Godechard |
| PLPS0207-1 | | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Sabine Godechard | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Sabine Godechard |
| PLPS0208-1 | | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Dominique Doyen, Murielle Vandeven | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Dominique Doyen, Murielle Vandeven |
| PLPS0209-1 | | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Murielle Vandeven | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Murielle Vandeven |
| PLPS0212-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Thierry Vandewalle | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Thierry Vandewalle |
| PLPS0213-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Laurence Daubercies | TA | 42 | - | - | 3 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Laurence Daubercies |
| PLPS0214-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Michèle Balcaen, Elodie Raty, Emmanuelle Rouy | TA | 42 | - | - | 3 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Michèle Balcaen, Elodie Raty, Emmanuelle Rouy |
| PLPS0215-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Myriam Sarlet | TA | 50 | - | - | 4 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Myriam Sarlet |
| PLPS0216-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Isabelle Hamonic | TA | 50 | - | - | 4 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Isabelle Hamonic |
| PLPS0217-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy | TA | 74 | - | - | 4 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy |
| PLPS0218-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Fabien Spailier | TA | 14 | - | - | 2 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Fabien Spailier |
| | Corequis
Corequis : |
PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
| | | Corequis
Corequis : |
PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
|
| PLPS0219-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Julie Halleux | TA | 14 | - | - | 2 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Julie Halleux |
| | Corequis
Corequis : |
PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
| | | Corequis
Corequis : |
PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
|
| PLPS0220-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Sylvie Poizat | TA | 20 | - | - | 2 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Sylvie Poizat |
| | Corequis
Corequis : |
PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
| | | Corequis
Corequis : |
PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
|
| PLPS0221-1 | | Projet pluridisciplinaire, Projet pluridisciplinaire - Laurence Daubercies, Julie Halleux, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Fabien Spailier | Q1 | 15 | - | - | 1 |
| | Projet pluridisciplinaire, Projet pluridisciplinaire - Laurence Daubercies, Julie Halleux, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Fabien Spailier |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLPS0101-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLPS0101-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) |
|
Bloc 3 |
Cours obligatoires |
| PLPS0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) - Michèle Balcaen, Maud Beets, Martine Bovy, Laurence Daubercies, Dominique Doyen, Sabine Godechard, Cécile Grétry, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Isabelle Masset, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Fabien Spailier, Geneviève Stassart, Nadine Trinon, Gilles Valoir, Murielle Vandeven | TA | - | 360 | - | 20 |
| | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) - Michèle Balcaen, Maud Beets, Martine Bovy, Laurence Daubercies, Dominique Doyen, Sabine Godechard, Cécile Grétry, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Isabelle Masset, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Fabien Spailier, Geneviève Stassart, Nadine Trinon, Gilles Valoir, Murielle Vandeven |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLPS0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
Corequis : |
PLPS0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLPS0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
Corequis : |
PLPS0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
|
| PLPS0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Dominique Doyen, Sabine Godechard | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Dominique Doyen, Sabine Godechard |
| | Corequis
Corequis : |
PLPS0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLPS0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) |
|
| PLPS0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Dominique Doyen, David Scholpp | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Dominique Doyen, David Scholpp |
| PLPS0305-1 | | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq |
| PLPS0306-1 | | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Muriel Lecoq | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Muriel Lecoq |
| PLPS0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens | Q2 | 20 | - | - | 1 |
| | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens |
| PLPS0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Géraldine Brausch | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Géraldine Brausch |
| PLPS0309-1 | | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy |
| PLPS0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Maud Beets, Martine Bovy, Vinciane Carlens, Dominique Doyen, Sabine Godechard, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Carine Latour, Stéphanie Legisa, Isabelle Masset, Marie-Anne Morrier, Sylvie Poizat, Elodie Raty, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, Fabien Spailier, Nadine Trinon, Nadine Trinon, Murielle Vandeven | TA | - | - | - | 16 |
| | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Maud Beets, Martine Bovy, Vinciane Carlens, Dominique Doyen, Sabine Godechard, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Carine Latour, Stéphanie Legisa, Isabelle Masset, Marie-Anne Morrier, Sylvie Poizat, Elodie Raty, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, Fabien Spailier, Nadine Trinon, Nadine Trinon, Murielle Vandeven |
| PLPS0311-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour |
| PLPS0312-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 3), Français et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Laurence Daubercies | TA | 20 | - | - | 1 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 3), Français et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Laurence Daubercies |
| PLPS0313-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Michèle Balcaen | TA | 14 | - | - | 1 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Michèle Balcaen |
| PLPS0314-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Masset, Myriam Sarlet | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Masset, Myriam Sarlet |
| PLPS0315-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Hamonic | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Hamonic |
| PLPS0316-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy | TA | 46 | - | - | 2 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy |
| PLPS0317-1 | | Approche pratique de l'éveil à l'environnement naturel et social:
- Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3)
- Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3)
- Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Fabien Spailier | TA | 14 | - | - | 3 |
| | Approche pratique de l'éveil à l'environnement naturel et social:
- Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3)
- Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3)
- Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Fabien Spailier |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
|
| | | | | | | | | | | | | |