Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
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| PLPS0101-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) - Maud Beets, Corinne Caufriez, Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Marie-Anne Morrier, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, Myriam Sarlet, Fabien Spailier, Geneviève Stassart, Valérie Stévens, Muriel Vansimaeys | B1 | TA | - | 180 | - | 14 |
| | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) - Maud Beets, Corinne Caufriez, Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Marie-Anne Morrier, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, Myriam Sarlet, Fabien Spailier, Geneviève Stassart, Valérie Stévens, Muriel Vansimaeys |
| PLPS0103-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Vinciane Carlens, Laurence Daubercies | B1 | TA | 54 | - | - | 4 |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Vinciane Carlens, Laurence Daubercies |
| PLPS0104-1 | | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Sabine Godechard, Valérie Stévens, Murielle Vandeven | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Sabine Godechard, Valérie Stévens, Murielle Vandeven |
| PLPS0105-1 | | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Sabine Godechard, Valérie Stévens, Murielle Vandeven | B1 | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Sabine Godechard, Valérie Stévens, Murielle Vandeven |
| PLPS0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Sabine Godechard, Valérie Stévens, Murielle Vandeven | B1 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Sabine Godechard, Valérie Stévens, Murielle Vandeven |
| PLPS0107-1 | | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Sabine Godechard | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Sabine Godechard |
| PLPS0108-1 | | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond |
| PLPS0109-1 | | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken |
| PLPS0110-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Valérie Stévens, Murielle Vandeven | B1 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Valérie Stévens, Murielle Vandeven |
| PLPS0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Géraldine Brausch | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Géraldine Brausch |
| PLPS0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - François Dubuisson | B1 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - François Dubuisson |
| PLPS0113-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Maud Beets, Laurence Daubercies | B1 | Q1 | 30 | - | - | 2 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Maud Beets, Laurence Daubercies |
| PLPS0114-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Myriam Sarlet | B1 | Q1 | 40 | - | - | 3 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Myriam Sarlet |
| PLPS0115-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Isabelle Hamonic, Muriel Vansimaeys | B1 | Q1 | 40 | - | - | 3 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Isabelle Hamonic, Muriel Vansimaeys |
| PLPS0116-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Elodie Remy | B1 | Q1 | 40 | - | - | 3 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Elodie Remy |
| PLPS0117-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Emmanuelle Rouy | B1 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Emmanuelle Rouy |
| PLPS0118-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Maud Beets, Laurence Daubercies | B1 | Q2 | 40 | - | - | 3 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Maud Beets, Laurence Daubercies |
| PLPS0119-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Myriam Sarlet | B1 | Q2 | 26 | - | - | 2 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Myriam Sarlet |
| PLPS0120-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Isabelle Hamonic, Muriel Vansimaeys | B1 | Q2 | 26 | - | - | 2 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Isabelle Hamonic, Muriel Vansimaeys |
| PLPS0121-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Elodie Remy | B1 | Q2 | 26 | - | - | 2 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Elodie Remy |
| PLPS0122-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Marie-Anne Morrier, Fabien Spailier, Luc Willems | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Marie-Anne Morrier, Fabien Spailier, Luc Willems |
| PLPS0123-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Julie Halleux | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Julie Halleux |
| PLPS0124-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Sylvie Poizat | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Sylvie Poizat |
| PLPS0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Maud Beets, Vinciane Carlens, Corinne Caufriez, Dominique Doyen, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, Myriam Sarlet, Fabien Spailier, Geneviève Stassart, Nadine Trinon | B2 | TA | - | 240 | - | 18 |
| | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Maud Beets, Vinciane Carlens, Corinne Caufriez, Dominique Doyen, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, Myriam Sarlet, Fabien Spailier, Geneviève Stassart, Nadine Trinon |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLPS0101-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLPS0101-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) |
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| PLPS0203-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Vinciane Carlens, Vincent Mariscal | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Vinciane Carlens, Vincent Mariscal |
| PLPS0204-1 | | Interculturalité | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Interculturalité |
| | | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Dominique Doyen | | | | 15 | - | - | |
| | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Dominique Doyen |
| | | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Dominique Doyen | | | | 14 | - | - | |
| | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Dominique Doyen |
| | | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Vinciane Carlens | | | | 10 | - | - | |
| | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Vinciane Carlens |
| PLPS0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Dominique Doyen, Nadine Trinon | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Dominique Doyen, Nadine Trinon |
| PLPS0206-1 | | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Dominique Doyen, Nadine Trinon | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Dominique Doyen, Nadine Trinon |
| PLPS0207-1 | | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Nadine Trinon | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Nadine Trinon |
| PLPS0208-1 | | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Sabine Godechard, Nadine Trinon | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Sabine Godechard, Nadine Trinon |
| PLPS0209-1 | | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Sabine Godechard | B2 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Sabine Godechard |
| PLPS0212-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Thierry Vandewalle | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Thierry Vandewalle |
| PLPS0213-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Maud Beets, Vinciane Carlens | B2 | TA | 42 | - | - | 3 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Maud Beets, Vinciane Carlens |
| PLPS0214-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Emmanuelle Rouy | B2 | TA | 42 | - | - | 3 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Emmanuelle Rouy |
| PLPS0215-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Myriam Sarlet | B2 | TA | 50 | - | - | 4 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Myriam Sarlet |
| PLPS0216-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Isabelle Hamonic | B2 | TA | 50 | - | - | 4 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Isabelle Hamonic |
| PLPS0217-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy | B2 | TA | 74 | - | - | 4 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy |
| PLPS0218-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Fabien Spailier | B2 | TA | 14 | - | - | 2 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Fabien Spailier |
| | Corequis
Corequis : |
PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
| | | Corequis
Corequis : |
PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
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| PLPS0219-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Julie Halleux | B2 | TA | 14 | - | - | 2 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Julie Halleux |
| | Corequis
Corequis : |
PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
| | | Corequis
Corequis : |
PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
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| PLPS0220-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Sylvie Poizat | B2 | TA | 20 | - | - | 2 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Sylvie Poizat |
| | Corequis
Corequis : |
PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
| | | Corequis
Corequis : |
PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |
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| PLPS0221-1 | | Projet pluridisciplinaire, Projet pluridisciplinaire - Vinciane Carlens, Julie Halleux, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Fabien Spailier | B2 | Q1 | 15 | - | - | 1 |
| | Projet pluridisciplinaire, Projet pluridisciplinaire - Vinciane Carlens, Julie Halleux, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Fabien Spailier |
| | Corequis
Corequis : |
PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |
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| PLPS0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) - Michèle Balcaen, Maud Beets, Dominique Doyen, Sabine Godechard, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Isabelle Masset, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Myriam Sarlet, Geneviève Stassart, Nadine Trinon, Gilles Valoir | B3 | TA | - | 360 | - | 20 |
| | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) - Michèle Balcaen, Maud Beets, Dominique Doyen, Sabine Godechard, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Isabelle Masset, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Myriam Sarlet, Geneviève Stassart, Nadine Trinon, Gilles Valoir |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLPS0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
Corequis : |
PLPS0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLPS0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
Corequis : |
PLPS0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
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| PLPS0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Dominique Doyen, Nadine Trinon | B3 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Dominique Doyen, Nadine Trinon |
| | Corequis
Corequis : |
PLPS0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLPS0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) |
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| PLPS0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Dominique Doyen, Nadine Trinon | B3 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Dominique Doyen, Nadine Trinon |
| PLPS0305-1 | | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken |
| PLPS0306-1 | | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken | B3 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken |
| PLPS0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens | B3 | Q2 | 20 | - | - | 1 |
| | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens |
| PLPS0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Olivier Vens | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Olivier Vens |
| PLPS0309-1 | | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy | B3 | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy |
| PLPS0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Maud Beets, Dominique Doyen, Sabine Godechard, Isabelle Hamonic, Isabelle Masset, Marie-Anne Morrier, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, Myriam Sarlet, Nadine Trinon | B3 | TA | - | - | - | 16 |
| | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Maud Beets, Dominique Doyen, Sabine Godechard, Isabelle Hamonic, Isabelle Masset, Marie-Anne Morrier, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Emmanuelle Rouy, Myriam Sarlet, Nadine Trinon |
| PLPS0311-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour |
| PLPS0312-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 3), Français et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Maud Beets | B3 | TA | 20 | - | - | 1 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 3), Français et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Maud Beets |
| PLPS0313-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Michèle Balcaen | B3 | TA | 14 | - | - | 1 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Michèle Balcaen |
| PLPS0314-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Masset | B3 | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Masset |
| PLPS0315-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Hamonic | B3 | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Hamonic |
| PLPS0316-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy | B3 | TA | 46 | - | - | 2 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy |
| PLPS0317-1 | | Approche pratique de l'éveil à l'environnement naturel et social:
- Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3)
- Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3)
- Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Gilles Valoir | B3 | TA | 14 | - | - | 3 |
| | Approche pratique de l'éveil à l'environnement naturel et social:
- Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3)
- Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3)
- Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Gilles Valoir |
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