Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| PLEP0101-1 | | Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle, Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle - Céline Fievez, Quentin Forthomme, Marc Francotte, Olivier Hennen, Valérie Henrion, Michel Horin, Laetitia L'Hoest, Bérengère Lange, Stéphanie Legisa, Jeremy Petrella, Laurent Simic, Ingrid Thomas, Andora Vidal, Jean Villers, Nicolas Wintgens | B1 | TA | - | 308 | - | 24 |
| | Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle, Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle - Céline Fievez, Quentin Forthomme, Marc Francotte, Olivier Hennen, Valérie Henrion, Michel Horin, Laetitia L'Hoest, Bérengère Lange, Stéphanie Legisa, Jeremy Petrella, Laurent Simic, Ingrid Thomas, Andora Vidal, Jean Villers, Nicolas Wintgens |
| PLEP0102-1 | | Stages pédagogiques (2 semaines), Stages pédagogiques (2 semaines) - Laetitia L'Hoest - [60h St.] | B1 | TA | - | - | [+] | 4 |
| | Stages pédagogiques (2 semaines), Stages pédagogiques (2 semaines) - Laetitia L'Hoest - [60h St.] |
| PLEP0103-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Julie Hirt, Véronique Winand | B1 | TA | 54 | - | - | 4 |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Julie Hirt, Véronique Winand |
| PLEP0104-1 | | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Laetitia L'Hoest | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Laetitia L'Hoest |
| PLEP0105-1 | | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Céline Fievez | B1 | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Céline Fievez |
| PLEP0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Céline Fievez | B1 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Céline Fievez |
| PLEP0107-1 | | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Valérie Segond | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Valérie Segond |
| PLEP0108-1 | | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond |
| PLEP0109-1 | | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken |
| PLEP0110-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Laetitia L'Hoest | B1 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Laetitia L'Hoest |
| PLEP0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Olivier Vens | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Olivier Vens |
| PLEP0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - Olivier Vens | B1 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - Olivier Vens |
| PLEP0113-1 | | Physiologie (Bloc 1 - Q1), Physiologie (Bloc 1 - Q1) - Stéphanie Legisa, Dominique Noël | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Physiologie (Bloc 1 - Q1), Physiologie (Bloc 1 - Q1) - Stéphanie Legisa, Dominique Noël |
| PLEP0114-1 | | Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q1), Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q1) - Arnauld Mertens, Nicolas Wintgens | B1 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q1), Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q1) - Arnauld Mertens, Nicolas Wintgens |
| PLEP0115-1 | | Physiologie (Bloc 1 - Q2), Physiologie (Bloc 1 - Q2) - Stéphanie Legisa, Dominique Noël | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Physiologie (Bloc 1 - Q2), Physiologie (Bloc 1 - Q2) - Stéphanie Legisa, Dominique Noël |
| PLEP0116-1 | | Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q2), Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q2) - Arnauld Mertens, Nicolas Wintgens | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q2), Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q2) - Arnauld Mertens, Nicolas Wintgens |
| PLEP0117-1 | | Psychomotricité (Bloc 1), Psychomotricité (Bloc 1) - Marc Francotte | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Psychomotricité (Bloc 1), Psychomotricité (Bloc 1) - Marc Francotte |
| PLEP0118-1 | | Éducation à la santé, Éducation à la santé - Valérie Henrion, Jeremy Petrella | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Éducation à la santé, Éducation à la santé - Valérie Henrion, Jeremy Petrella |
| PLEP0201-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Céline Fievez, Olivier Hennen, Michel Horin, Bérengère Lange, Arnauld Mertens, Laurent Simic, Ingrid Thomas | B2 | TA | - | 120 | - | 8 |
| | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Céline Fievez, Olivier Hennen, Michel Horin, Bérengère Lange, Arnauld Mertens, Laurent Simic, Ingrid Thomas |
| | Corequis
Corequis : |
PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |
PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |
PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |
PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |
PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |
PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |
PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |
|
| PLEP0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines), Stages pédagogiques (4 semaines) - Céline Fievez, Michel Horin, Christophe Winkin - [120h St.] | B2 | TA | - | - | [+] | 10 |
| | Stages pédagogiques (4 semaines), Stages pédagogiques (4 semaines) - Céline Fievez, Michel Horin, Christophe Winkin - [120h St.] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLEP0101-1 - Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle |
Corequis : |
PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |
PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |
PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLEP0101-1 - Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle |
Corequis : |
PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |
PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |
PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |
|
| PLEP0203-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Julie Hirt, Véronique Winand | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Julie Hirt, Véronique Winand |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLEP0103-1 - Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLEP0103-1 - Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) |
|
| PLEP0204-1 | | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur - Michel Horin | B2 | TA | 15 | - | - | 2 |
| | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur - Michel Horin |
| PLEP0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Christophe Winkin | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Christophe Winkin |
| PLEP0206-1 | | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Céline Fievez | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Céline Fievez |
| | Corequis
Corequis : |
PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |
PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |
PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |
PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |
PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |
|
| PLEP0207-1 | | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Christophe Winkin | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Christophe Winkin |
| PLEP0208-1 | | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Michel Horin | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Michel Horin |
| PLEP0209-1 | | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Michel Horin | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Michel Horin |
| PLEP0210-1 | | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Sophie Culot | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Sophie Culot |
| PLEP0211-1 | | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde », Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Adélaïde Lambert | B2 | Q2 | 10 | - | - | 1 |
| | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde », Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Adélaïde Lambert |
| PLEP0212-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Thierry Vandewalle | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Thierry Vandewalle |
| PLEP0213-1 | | Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Stéphanie Legisa, Arnauld Mertens, Ingrid Thomas | B2 | TA | 40 | - | - | 3 |
| | Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Stéphanie Legisa, Arnauld Mertens, Ingrid Thomas |
| PLEP0214-1 | | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse (Bloc 2), Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse (Bloc 2) - Marc Francotte, Valérie Henrion | B2 | TA | 40 | - | - | 3 |
| | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse (Bloc 2), Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse (Bloc 2) - Marc Francotte, Valérie Henrion |
| PLEP0215-1 | | Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Olivier Hennen, Bérengère Lange | B2 | TA | 28 | - | - | 3 |
| | Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Olivier Hennen, Bérengère Lange |
| PLEP0216-1 | | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Bérengère Lange, Nicolas Wintgens | B2 | TA | 40 | - | - | 3 |
| | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Bérengère Lange, Nicolas Wintgens |
| PLEP0217-1 | | Psychomotricité (Bloc 2), Psychomotricité (Bloc 2) - Bérengère Lange | B2 | TA | 40 | - | - | 3 |
| | Psychomotricité (Bloc 2), Psychomotricité (Bloc 2) - Bérengère Lange |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLEP0117-1 - Psychomotricité (Bloc 1) |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLEP0117-1 - Psychomotricité (Bloc 1) |
|
| PLEP0218-1 | | Physiologie (Bloc 2 - Q1), Physiologie (Bloc 2 - Q1) - Olivier Hennen | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Physiologie (Bloc 2 - Q1), Physiologie (Bloc 2 - Q1) - Olivier Hennen |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLEP0113-1 - Physiologie (Bloc 1 - Q1) |
PLEP0115-1 - Physiologie (Bloc 1 - Q2) |
Corequis : |
PLEP0220-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q2) |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLEP0113-1 - Physiologie (Bloc 1 - Q1) |
PLEP0115-1 - Physiologie (Bloc 1 - Q2) |
Corequis : |
PLEP0220-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q2) |
|
| PLEP0219-1 | | Théorie technique (Bloc 2 - Q1), Théorie technique (Bloc 2 - Q1) - Ingrid Thomas | B2 | Q1 | 18 | - | - | 1 |
| | Théorie technique (Bloc 2 - Q1), Théorie technique (Bloc 2 - Q1) - Ingrid Thomas |
| | Corequis
Corequis : |
PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |
PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |
PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |
PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |
PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |
|
| PLEP0220-1 | | Physiologie (Bloc 2 - Q2), Physiologie (Bloc 2 - Q2) - Jeremy Petrella | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Physiologie (Bloc 2 - Q2), Physiologie (Bloc 2 - Q2) - Jeremy Petrella |
| | Corequis
Corequis : |
PLEP0218-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q1) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLEP0218-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q1) |
|
| PLEP0221-1 | | Théorie technique (Bloc 2 - Q2), Théorie technique (Bloc 2 - Q2) - Olivier Hennen | B2 | | 18 | - | - | 1 |
| | Théorie technique (Bloc 2 - Q2), Théorie technique (Bloc 2 - Q2) - Olivier Hennen |
| | Corequis
Corequis : |
PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |
PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |
PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |
PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |
PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |
|
| PLEP0222-1 | | Analyse du mouvement (Bloc 2), Analyse du mouvement (Bloc 2) - Nicolas Wintgens | B2 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Analyse du mouvement (Bloc 2), Analyse du mouvement (Bloc 2) - Nicolas Wintgens |
| PLEP0223-1 | | Biométrie, Biométrie - Dominique Noël | B2 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Biométrie, Biométrie - Dominique Noël |
| PLEP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle, Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle - Sophie Culot, Céline Fievez, Marc Francotte, Michel Horin, Laurent Simic, Ingrid Thomas, Christophe Winkin | B3 | TA | - | 360 | - | 20 |
| | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle, Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle - Sophie Culot, Céline Fievez, Marc Francotte, Michel Horin, Laurent Simic, Ingrid Thomas, Christophe Winkin |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |
Corequis : |
PLEP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
PLEP0304-1 - Élaboration du projet professionnel |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |
Corequis : |
PLEP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
PLEP0304-1 - Élaboration du projet professionnel |
|
| PLEP0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Michel Horin | B3 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Michel Horin |
| | Corequis
Corequis : |
PLEP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle |
PLEP0304-1 - Élaboration du projet professionnel |
| | | Corequis
Corequis : |
PLEP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle |
PLEP0304-1 - Élaboration du projet professionnel |
|
| PLEP0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Céline Fievez | B3 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Céline Fievez |
| | Corequis
Corequis : |
PLEP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle |
PLEP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
| | | Corequis
Corequis : |
PLEP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle |
PLEP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
|
| PLEP0305-1 | | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken | B3 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken |
| PLEP0306-1 | | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Bertrand Montulet | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Bertrand Montulet |
| PLEP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens | B3 | Q1 | 20 | - | - | 1 |
| | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens |
| PLEP0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Olivier Vens | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Olivier Vens |
| PLEP0309-1 | | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy | B3 | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy |
| PLEP0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Céline Fievez, Quentin Forthomme, Marc Francotte, Olivier Hennen, Michel Horin, Laetitia L'Hoest, Bérengère Lange, Laurent Simic, Christophe Winkin, Nicolas Wintgens | B3 | TA | - | - | - | 16 |
| | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Céline Fievez, Quentin Forthomme, Marc Francotte, Olivier Hennen, Michel Horin, Laetitia L'Hoest, Bérengère Lange, Laurent Simic, Christophe Winkin, Nicolas Wintgens |
| PLEP0311-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour | B3 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour |
| PLEP0312-1 | | Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Marc Francotte, Ingrid Thomas | B3 | TA | 40 | - | - | 2 |
| | Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Marc Francotte, Ingrid Thomas |
| PLEP0313-1 | | Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Bérengère Lange, Stéphanie Legisa | B3 | TA | 16 | - | - | 1 |
| | Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Bérengère Lange, Stéphanie Legisa |
| PLEP0314-1 | | Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Olivier Hennen, Stéphanie Legisa | B3 | TA | 26 | - | - | 1 |
| | Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Olivier Hennen, Stéphanie Legisa |
| PLEP0315-1 | | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Bérengère Lange, Nicolas Wintgens | B3 | TA | 16 | - | - | 1 |
| | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Bérengère Lange, Nicolas Wintgens |
| PLEP0316-1 | | Théorie technique (Bloc 3 - Q1), Théorie technique (Bloc 3 - Q1) - Pierre Bury, Marc Francotte | B3 | Q1 | 18 | - | - | 1 |
| | Théorie technique (Bloc 3 - Q1), Théorie technique (Bloc 3 - Q1) - Pierre Bury, Marc Francotte |
| PLEP0317-1 | | Analyse du mouvement (Bloc 3), Analyse du mouvement (Bloc 3) - Jeremy Petrella, Nicolas Wintgens | B3 | Q1 | 24 | - | - | 1 |
| | Analyse du mouvement (Bloc 3), Analyse du mouvement (Bloc 3) - Jeremy Petrella, Nicolas Wintgens |
| PLEP0318-1 | | Sauvetage, réanimation et premiers soins, Sauvetage, réanimation et premiers soins - Stéphanie Legisa, Jeremy Petrella | B3 | Q1 | 26 | - | - | 1 |
| | Sauvetage, réanimation et premiers soins, Sauvetage, réanimation et premiers soins - Stéphanie Legisa, Jeremy Petrella |
| PLEP0319-1 | | Physiologie (Bloc 3), Physiologie (Bloc 3) - Stéphanie Legisa, Jeremy Petrella | B3 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Physiologie (Bloc 3), Physiologie (Bloc 3) - Stéphanie Legisa, Jeremy Petrella |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLEP0220-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q2) |
PLEP0218-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q1) |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLEP0220-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q2) |
PLEP0218-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q1) |
|
| PLEP0320-1 | | Théorie technique (Bloc 3 - Q2), Théorie technique (Bloc 3 - Q2) - Pierre Bury, Marc Francotte | B3 | Q2 | 18 | - | - | 1 |
| | Théorie technique (Bloc 3 - Q2), Théorie technique (Bloc 3 - Q2) - Pierre Bury, Marc Francotte |
| | | | | | | | | | | | | | |