ATTENTION : version 2019-2020 de l'engagement pédagogique
|
|||||
PHPP0210-1 | |||||
Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | |||||
Durée :
|
|||||
14h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Murielle Vandeven | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Consignes et planning (à compléter) Bonjour, Voici les consignes et la planification du cours de diversité culturelle. Le planning devrait être ajusté ( j'attends une réponse d'un intervenant pour compléter l'horaire). Au plaisir de se rencontrer, Bien à vous, M. Vandeven |
|||||
Consignes travail en duo à présenter le 24 mars En pièce jointe, les consignes du travail en duo à réaliser et à présenter le 24 mars |
|||||
Ressources stéréotypes de genre et identité Voici les ressources exploitées lors du cours sur l'identité de genre |
|||||