ATTENTION : version 2019-2020 de l'engagement pédagogique
|
|||||
PHPP0209-1 | |||||
Déontologie de la profession, Déontologie de la profession | |||||
Durée :
|
|||||
14h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Murielle Vandeven | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Introduction séquence 1 Il n'est pas nécessaire d'imprimer ces supports de cours. |
|||||
Planification Déontologie Les outils pour réaliser la résolution des cas se trouveront sur un le groupe déontologie Bloc 2PP Huy sur TEAMS |
|||||
Séquence 2 Exemple de résolution d'un cas déontologique + Canevas Ces documents n'ont pas besoin d'être imprimés |
|||||