ATTENTION : version 2019-2020 de l'engagement pédagogique
|
|||||
PHPP0125-1 | |||||
Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) | |||||
Durée :
|
|||||
14h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Denise Ernst | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Consignes travail éveil scientifique B1Q2 21_22 Ci-joint les consignes pour le travail expliquées en classe lors du premier cours. |
|||||
Leçon exemple insecte Feuilles ES de la leçon exemple. Ce support a été revu lors du débriefing. |
|||||
Réf Sciences et FMTTN Référentiels provisoires de Sciences et FMTTN à utiliser sous version numérique. |
|||||
Supports de cours ErE Leçon exemple Bonjour, ci-joint la deuxième partie pour le cours de b1 Q2 en éveil scientifique. |
|||||