| Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr | 
| Bloc 1 | 
| Cours obligatoires | 
|  | PLPS0101-1 |  | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) - Sabine Godechard, Valérie Stévens | TA | - | 180 | - | 14 | 
|  |  | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) - Sabine Godechard, Valérie Stévens | 
|  | PLPS0103-1 |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Maud Beets, Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Laurence Daubercies | TA | 54 | - | - | 4 | 
|  |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Maud Beets, Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Laurence Daubercies | 
|  | PLPS0104-1 |  | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Sabine Godechard, Valérie Stévens | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Sabine Godechard, Valérie Stévens | 
|  | PLPS0105-1 |  | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Sabine Godechard, Valérie Stévens | Q1 | 12 | - | - | 1 | 
|  |  | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Sabine Godechard, Valérie Stévens | 
|  | PLPS0106-1 |  | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Sabine Godechard, Valérie Stévens | Q2 | 12 | - | - | 1 | 
|  |  | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Sabine Godechard, Valérie Stévens | 
|  | PLPS0107-1 |  | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Sabine Godechard | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Sabine Godechard | 
|  | PLPS0108-1 |  | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond | 
|  | PLPS0109-1 |  | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq | 
|  | PLPS0110-1 |  | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Sabine Godechard, Laetitia L'Hoest, Valérie Stévens | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Sabine Godechard, Laetitia L'Hoest, Valérie Stévens | 
|  | PLPS0111-1 |  | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Géraldine Brausch | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Géraldine Brausch | 
|  | PLPS0112-1 |  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - Géraldine Brausch | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - Géraldine Brausch | 
|  | PLPS0113-1 |  | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Maud Beets, Maryline Danneaux, Laurence Daubercies | Q1 | 30 | - | - | 2 | 
|  |  | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Maud Beets, Maryline Danneaux, Laurence Daubercies | 
|  | PLPS0114-1 |  | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Myriam Sarlet | Q1 | 40 | - | - | 3 | 
|  |  | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Myriam Sarlet | 
|  | PLPS0115-1 |  | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Isabelle Hamonic, Muriel Vansimaeys | Q1 | 40 | - | - | 3 | 
|  |  | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Isabelle Hamonic, Muriel Vansimaeys | 
|  | PLPS0116-1 |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Elodie Remy, Andora Vidal | Q1 | 40 | - | - | 3 | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Elodie Remy, Andora Vidal | 
|  | PLPS0117-1 |  | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Emmanuelle Rouy | Q1 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Emmanuelle Rouy | 
|  | PLPS0118-1 |  | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Maud Beets, Laurence Daubercies | Q2 | 40 | - | - | 3 | 
|  |  | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Maud Beets, Laurence Daubercies | 
|  | PLPS0119-1 |  | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Myriam Sarlet | Q2 | 26 | - | - | 2 | 
|  |  | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Myriam Sarlet | 
|  | PLPS0120-1 |  | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Isabelle Hamonic, Muriel Vansimaeys | Q2 | 26 | - | - | 2 | 
|  |  | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Isabelle Hamonic, Muriel Vansimaeys | 
|  | PLPS0121-1 |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Elodie Remy, Andora Vidal | Q2 | 26 | - | - | 2 | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Elodie Remy, Andora Vidal | 
|  | PLPS0122-1 |  | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Marie-Anne Morrier, Fabien Spailier, Vincent Vanderheyden | Q2 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Marie-Anne Morrier, Fabien Spailier, Vincent Vanderheyden | 
|  | PLPS0123-1 |  | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Julie Halleux | Q2 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Julie Halleux | 
|  | PLPS0124-1 |  | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Sophie El Abbas, Denise Ernst, Sylvie Poizat | Q2 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1) - Sophie El Abbas, Denise Ernst, Sylvie Poizat | 
| Bloc 2 | 
| Cours obligatoires | 
|  | PLPS0202-1 |  | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Dominique Doyen, Sabine Godechard, Nadine Trinon | TA | - | 240 | - | 18 | 
|  |  | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Dominique Doyen, Sabine Godechard, Nadine Trinon | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLPS0101-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLPS0101-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) |  | 
|  | PLPS0203-1 |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Laurence Daubercies | TA | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Laurence Daubercies | 
|  | PLPS0204-1 |  | Interculturalité | Q2 |  |  |  | 4 | 
|  |  | Interculturalité | 
|  |  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Dominique Doyen |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Dominique Doyen | 
|  |  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Dominique Doyen |  |  | 14 | - | - |  | 
|  |  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Dominique Doyen | 
|  |  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Vinciane Carlens |  |  | 10 | - | - |  | 
|  |  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Vinciane Carlens | 
|  | PLPS0205-1 |  | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Dominique Doyen, Sabine Godechard, Nadine Trinon | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Dominique Doyen, Sabine Godechard, Nadine Trinon | 
|  | PLPS0206-1 |  | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Dominique Doyen, Sabine Godechard, Nadine Trinon | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Dominique Doyen, Sabine Godechard, Nadine Trinon | 
|  | PLPS0207-1 |  | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Sabine Godechard, Nadine Trinon | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Sabine Godechard, Nadine Trinon | 
|  | PLPS0208-1 |  | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Dominique Doyen, Sabine Godechard, Nadine Trinon | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Dominique Doyen, Sabine Godechard, Nadine Trinon | 
|  | PLPS0209-1 |  | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Valérie Stévens | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Valérie Stévens | 
|  | PLPS0212-1 |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Thierry Vandewalle | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Thierry Vandewalle | 
|  | PLPS0213-1 |  | Français et sa didactique spécifique (Bloc 2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Maud Beets, Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Laurence Daubercies | TA | 42 | - | - | 3 | 
|  |  | Français et sa didactique spécifique (Bloc 2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Maud Beets, Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Laurence Daubercies | 
|  | PLPS0214-1 |  | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Emmanuelle Rouy | TA | 42 | - | - | 3 | 
|  |  | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Emmanuelle Rouy | 
|  | PLPS0215-1 |  | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Isabelle Masset, Myriam Sarlet | TA | 50 | - | - | 4 | 
|  |  | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Isabelle Masset, Myriam Sarlet | 
|  | PLPS0216-1 |  | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Isabelle Hamonic, Muriel Vansimaeys | TA | 50 | - | - | 4 | 
|  |  | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Isabelle Hamonic, Muriel Vansimaeys | 
|  | PLPS0217-1 |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy | TA | 74 | - | - | 4 | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy | 
|  | PLPS0218-1 |  | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Marie-Anne Morrier | TA | 14 | - | - | 2 | 
|  |  | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Marie-Anne Morrier | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |  | 
|  | PLPS0219-1 |  | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Michel Burniat, Cécile Grétry, Julie Halleux | TA | 14 | - | - | 2 | 
|  |  | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Michel Burniat, Cécile Grétry, Julie Halleux | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |  | 
|  | PLPS0220-1 |  | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Sylvie Poizat | TA | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Sylvie Poizat | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0221-1 - Projet pluridisciplinaire |  | 
|  | PLPS0221-1 |  | Projet pluridisciplinaire, Projet pluridisciplinaire - Sylvie Poizat | Q1 | 15 | - | - | 1 | 
|  |  | Projet pluridisciplinaire, Projet pluridisciplinaire - Sylvie Poizat | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLPS0218-1 - Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0219-1 - Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  
| PLPS0220-1 - Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) |  | 
| Bloc 3 | 
| Cours obligatoires | 
|  | PLPS0302-1 |  | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) - Dominique Doyen, Nadine Trinon | TA | - | 360 | - | 20 | 
|  |  | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) - Dominique Doyen, Nadine Trinon | 
|  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLPS0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| Corequis : |  
| PLPS0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLPS0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| Corequis : |  
| PLPS0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  | 
|  | PLPS0303-1 |  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Dominique Doyen, Nadine Trinon | TA | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Dominique Doyen, Nadine Trinon | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLPS0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLPS0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) |  | 
|  | PLPS0304-1 |  | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Dominique Doyen, Nadine Trinon | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Dominique Doyen, Nadine Trinon | 
|  | PLPS0305-1 |  | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq | 
|  | PLPS0306-1 |  | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Muriel Lecoq | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Muriel Lecoq | 
|  | PLPS0307-1 |  | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens | Q2 | 20 | - | - | 1 | 
|  |  | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens | 
|  | PLPS0308-1 |  | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Géraldine Brausch | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Géraldine Brausch | 
|  | PLPS0309-1 |  | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy | TA | 28 | - | - | 2 | 
|  |  | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy | 
|  | PLPS0310-1 |  | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | TA | - | - | - | 16 | 
|  |  | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | 
|  | PLPS0311-1 |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour | 
|  | PLPS0312-1 |  | Français et sa didactique spécifique (Bloc 3), Français et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Maud Beets, Maryline Danneaux | TA | 20 | - | - | 1 | 
|  |  | Français et sa didactique spécifique (Bloc 3), Français et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Maud Beets, Maryline Danneaux | 
|  | PLPS0313-1 |  | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Michèle Balcaen | TA | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Michèle Balcaen | 
|  | PLPS0314-1 |  | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Masset | TA | 30 | - | - | 2 | 
|  |  | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Masset | 
|  | PLPS0315-1 |  | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Hamonic | TA | 30 | - | - | 2 | 
|  |  | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Isabelle Hamonic | 
|  | PLPS0316-1 |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy | TA | 46 | - | - | 2 | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) - Stéphanie Legisa, Elodie Remy | 
|  | PLPS0317-1 |  | Approche pratique de l'éveil à l'environnement naturel et social | TA |  |  |  | 3 | 
|  |  | Approche pratique de l'éveil à l'environnement naturel et social | 
|  |  |  | - | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Marie-Anne Morrier |  |  | 14 | - | - |  | 
|  |  | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Marie-Anne Morrier | 
|  |  |  | - | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Julie Halleux |  |  | 14 | - | - |  | 
|  |  | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Julie Halleux | 
|  |  |  | - | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Sylvie Poizat |  |  | 14 | - | - |  | 
|  |  | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Sylvie Poizat | 
         
|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |