| Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr | 
| Cours obligatoires
                (B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr) | 
|  | PLEP0101-1 |  | Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle, Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle - Aurelia Castillejos, Sophie Culot, Céline Fievez, Michel Horin, Bérengère Lange, Sylvie Lecleir, Andora Vidal | B1 | TA | - | 308 | - | 24 | 
|  |  | Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle, Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle - Aurelia Castillejos, Sophie Culot, Céline Fievez, Michel Horin, Bérengère Lange, Sylvie Lecleir, Andora Vidal | 
|  | PLEP0102-1 |  | Stages pédagogiques (2 semaines), Stages pédagogiques (2 semaines) - Aurelia Castillejos, Sophie Culot, Sylvie Lecleir - [60h St.] | B1 | TA | - | - | [+] | 4 | 
|  |  | Stages pédagogiques (2 semaines), Stages pédagogiques (2 semaines) - Aurelia Castillejos, Sophie Culot, Sylvie Lecleir - [60h St.] | 
|  | PLEP0103-1 |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Julie Hirt | B1 | TA | 54 | - | - | 4 | 
|  |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Julie Hirt | 
|  | PLEP0104-1 |  | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Aurelia Castillejos, Sophie Culot, Sylvie Lecleir | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Aurelia Castillejos, Sophie Culot, Sylvie Lecleir | 
|  | PLEP0105-1 |  | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Céline Fievez | B1 | Q1 | 12 | - | - | 1 | 
|  |  | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Céline Fievez | 
|  | PLEP0106-1 |  | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Céline Fievez | B1 | Q2 | 12 | - | - | 1 | 
|  |  | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Céline Fievez | 
|  | PLEP0107-1 |  | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Valérie Segond | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Valérie Segond | 
|  | PLEP0108-1 |  | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond | 
|  | PLEP0109-1 |  | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq | 
|  | PLEP0110-1 |  | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Aurelia Castillejos | B1 | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Aurelia Castillejos | 
|  | PLEP0111-1 |  | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Olivier Vens | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Olivier Vens | 
|  | PLEP0112-1 |  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - Olivier Vens | B1 | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - Olivier Vens | 
|  | PLEP0113-1 |  | Physiologie (Bloc 1 - Q1), Physiologie (Bloc 1 - Q1) - Stéphanie Legisa, Dominique Noël | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Physiologie (Bloc 1 - Q1), Physiologie (Bloc 1 - Q1) - Stéphanie Legisa, Dominique Noël | 
|  | PLEP0114-1 |  | Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q1), Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q1) - Arnauld Mertens, Nicolas Wintgens | B1 | Q1 | 36 | - | - | 3 | 
|  |  | Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q1), Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q1) - Arnauld Mertens, Nicolas Wintgens | 
|  | PLEP0115-1 |  | Physiologie (Bloc 1 - Q2), Physiologie (Bloc 1 - Q2) - Stéphanie Legisa, Dominique Noël | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Physiologie (Bloc 1 - Q2), Physiologie (Bloc 1 - Q2) - Stéphanie Legisa, Dominique Noël | 
|  | PLEP0116-1 |  | Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q2), Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q2) - Arnauld Mertens, Nicolas Wintgens | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 | 
|  |  | Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q2), Analyse du mouvement (Bloc 1 - Q2) - Arnauld Mertens, Nicolas Wintgens | 
|  | PLEP0117-1 |  | Psychomotricité (Bloc 1), Psychomotricité (Bloc 1) - Marc Francotte | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychomotricité (Bloc 1), Psychomotricité (Bloc 1) - Marc Francotte | 
|  | PLEP0118-1 |  | Éducation à la santé, Éducation à la santé - Valérie Henrion, Andora Vidal | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Éducation à la santé, Éducation à la santé - Valérie Henrion, Andora Vidal | 
|  | PLEP0201-1 |  | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Céline Fievez, Michel Horin, Bérengère Lange | B2 | TA | - | 120 | - | 8 | 
|  |  | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Céline Fievez, Michel Horin, Bérengère Lange | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |  
| PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |  
| PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |  
| PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |  
| PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |  
| PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |  
| PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |  | 
|  | PLEP0202-1 |  | Stages pédagogiques (4 semaines), Stages pédagogiques (4 semaines) - Céline Fievez, Michel Horin, Christophe Winkin - [120h St.] | B2 | TA | - | - | [+] | 10 | 
|  |  | Stages pédagogiques (4 semaines), Stages pédagogiques (4 semaines) - Céline Fievez, Michel Horin, Christophe Winkin - [120h St.] | 
|  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0101-1 - Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle |  
| Corequis : |  
| PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |  
| PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |  
| PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |  |  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0101-1 - Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle |  
| Corequis : |  
| PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |  
| PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |  
| PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |  | 
|  | PLEP0203-1 |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Julie Hirt | B2 | TA | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Julie Hirt | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0103-1 - Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0103-1 - Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) |  | 
|  | PLEP0204-1 |  | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur - Michel Horin | B2 | TA | 15 | - | - | 2 | 
|  |  | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur - Michel Horin | 
|  | PLEP0205-1 |  | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Laetitia L'Hoest | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Laetitia L'Hoest | 
|  | PLEP0206-1 |  | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Céline Fievez | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Céline Fievez | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |  
| PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |  
| PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |  
| PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |  
| PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |  | 
|  | PLEP0207-1 |  | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Christophe Winkin | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Christophe Winkin | 
|  | PLEP0208-1 |  | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Michel Horin | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Michel Horin | 
|  | PLEP0209-1 |  | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Christophe Winkin | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Christophe Winkin | 
|  | PLEP0210-1 |  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Céline Fievez | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Céline Fievez | 
|  | PLEP0211-1 |  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde », Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Laurence Daubercies | B2 | Q2 | 10 | - | - | 1 | 
|  |  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde », Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Laurence Daubercies | 
|  | PLEP0212-1 |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Thierry Vandewalle | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Thierry Vandewalle | 
|  | PLEP0213-1 |  | Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Stéphanie Legisa, Arnauld Mertens, Ingrid Thomas | B2 | TA | 40 | - | - | 3 | 
|  |  | Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Stéphanie Legisa, Arnauld Mertens, Ingrid Thomas | 
|  | PLEP0214-1 |  | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse (Bloc 2), Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse (Bloc 2) - Marc Francotte, Valérie Henrion | B2 | TA | 40 | - | - | 3 | 
|  |  | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse (Bloc 2), Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse (Bloc 2) - Marc Francotte, Valérie Henrion | 
|  | PLEP0215-1 |  | Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Olivier Hennen, Bérengère Lange | B2 | TA | 28 | - | - | 3 | 
|  |  | Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Olivier Hennen, Bérengère Lange | 
|  | PLEP0216-1 |  | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Bérengère Lange, Nicolas Wintgens | B2 | TA | 40 | - | - | 3 | 
|  |  | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) - Bérengère Lange, Nicolas Wintgens | 
|  | PLEP0217-1 |  | Psychomotricité (Bloc 2), Psychomotricité (Bloc 2) - Bérengère Lange | B2 | TA | 40 | - | - | 3 | 
|  |  | Psychomotricité (Bloc 2), Psychomotricité (Bloc 2) - Bérengère Lange | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0117-1 - Psychomotricité (Bloc 1) |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0117-1 - Psychomotricité (Bloc 1) |  | 
|  | PLEP0218-1 |  | Physiologie (Bloc 2 - Q1), Physiologie (Bloc 2 - Q1) - Olivier Hennen | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Physiologie (Bloc 2 - Q1), Physiologie (Bloc 2 - Q1) - Olivier Hennen | 
|  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0113-1 - Physiologie (Bloc 1 - Q1) |  
| PLEP0115-1 - Physiologie (Bloc 1 - Q2) |  
| Corequis : |  
| PLEP0220-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q2) |  |  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0113-1 - Physiologie (Bloc 1 - Q1) |  
| PLEP0115-1 - Physiologie (Bloc 1 - Q2) |  
| Corequis : |  
| PLEP0220-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q2) |  | 
|  | PLEP0219-1 |  | Théorie technique (Bloc 2 - Q1), Théorie technique (Bloc 2 - Q1) - Ingrid Thomas | B2 | Q1 | 18 | - | - | 1 | 
|  |  | Théorie technique (Bloc 2 - Q1), Théorie technique (Bloc 2 - Q1) - Ingrid Thomas | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |  
| PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |  
| PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |  
| PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |  
| PLEP0221-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q2) |  | 
|  | PLEP0220-1 |  | Physiologie (Bloc 2 - Q2), Physiologie (Bloc 2 - Q2) - Jeremy Petrella | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Physiologie (Bloc 2 - Q2), Physiologie (Bloc 2 - Q2) - Jeremy Petrella | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0218-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q1) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0218-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q1) |  | 
|  | PLEP0221-1 |  | Théorie technique (Bloc 2 - Q2), Théorie technique (Bloc 2 - Q2) - Olivier Hennen | B2 | Q2 | 18 | - | - | 1 | 
|  |  | Théorie technique (Bloc 2 - Q2), Théorie technique (Bloc 2 - Q2) - Olivier Hennen | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |  
| PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |  
| PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |  
| PLEP0206-1 - Évaluation des apprentissages |  
| PLEP0219-1 - Théorie technique (Bloc 2 - Q1) |  | 
|  | PLEP0222-1 |  | Analyse du mouvement (Bloc 2), Analyse du mouvement (Bloc 2) - Nicolas Wintgens | B2 | Q2 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Analyse du mouvement (Bloc 2), Analyse du mouvement (Bloc 2) - Nicolas Wintgens | 
|  | PLEP0223-1 |  | Biométrie, Biométrie - Dominique Noël | B2 | Q2 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Biométrie, Biométrie - Dominique Noël | 
|  | PLEP0302-1 |  | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle, Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle - Céline Fievez, Michel Horin, Laetitia L'Hoest | B3 | TA | - | 360 | - | 20 | 
|  |  | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle, Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle - Céline Fievez, Michel Horin, Laetitia L'Hoest | 
|  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |  
| Corequis : |  
| PLEP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  
| PLEP0304-1 - Élaboration du projet professionnel |  |  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0201-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  
| PLEP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) |  
| Corequis : |  
| PLEP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  
| PLEP0304-1 - Élaboration du projet professionnel |  | 
|  | PLEP0303-1 |  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Michel Horin | B3 | TA | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Michel Horin | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle |  
| PLEP0304-1 - Élaboration du projet professionnel |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle |  
| PLEP0304-1 - Élaboration du projet professionnel |  | 
|  | PLEP0304-1 |  | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Céline Fievez | B3 | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Céline Fievez | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle |  
| PLEP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLEP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle |  
| PLEP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  | 
|  | PLEP0305-1 |  | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq | B3 | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq | 
|  | PLEP0306-1 |  | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Bertrand Montulet | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Bertrand Montulet | 
|  | PLEP0307-1 |  | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens | B3 | Q1 | 20 | - | - | 1 | 
|  |  | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens | 
|  | PLEP0308-1 |  | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Vincent Furnelle | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Vincent Furnelle | 
|  | PLEP0309-1 |  | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy, Gaëtano Licata | B3 | TA | 28 | - | - | 2 | 
|  |  | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy, Gaëtano Licata | 
|  | PLEP0310-1 |  | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Laetitia L'Hoest | B3 | TA | - | - | - | 16 | 
|  |  | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Laetitia L'Hoest | 
|  | PLEP0311-1 |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour | B3 | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour | 
|  | PLEP0312-1 |  | Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Marc Francotte, Ingrid Thomas | B3 | TA | 40 | - | - | 2 | 
|  |  | Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Marc Francotte, Ingrid Thomas | 
|  | PLEP0313-1 |  | Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Bérengère Lange, Stéphanie Legisa | B3 | TA | 16 | - | - | 1 | 
|  |  | Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Bérengère Lange, Stéphanie Legisa | 
|  | PLEP0314-1 |  | Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Olivier Hennen, Stéphanie Legisa | B3 | TA | 26 | - | - | 1 | 
|  |  | Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Natation y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Olivier Hennen, Stéphanie Legisa | 
|  | PLEP0315-1 |  | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Bérengère Lange, Nicolas Wintgens | B3 | TA | 16 | - | - | 1 | 
|  |  | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) - Bérengère Lange, Nicolas Wintgens | 
|  | PLEP0316-1 |  | Théorie technique (Bloc 3 - Q1), Théorie technique (Bloc 3 - Q1) - Marc Francotte, Olivier Hennen | B3 | Q1 | 18 | - | - | 1 | 
|  |  | Théorie technique (Bloc 3 - Q1), Théorie technique (Bloc 3 - Q1) - Marc Francotte, Olivier Hennen | 
|  | PLEP0317-1 |  | Analyse du mouvement (Bloc 3), Analyse du mouvement (Bloc 3) - Nicolas Wintgens | B3 | Q1 | 24 | - | - | 1 | 
|  |  | Analyse du mouvement (Bloc 3), Analyse du mouvement (Bloc 3) - Nicolas Wintgens | 
|  | PLEP0318-1 |  | Sauvetage, réanimation et premiers soins, Sauvetage, réanimation et premiers soins - Olivier Hennen, Stéphanie Legisa | B3 | Q1 | 26 | - | - | 1 | 
|  |  | Sauvetage, réanimation et premiers soins, Sauvetage, réanimation et premiers soins - Olivier Hennen, Stéphanie Legisa | 
|  | PLEP0319-1 |  | Physiologie (Bloc 3), Physiologie (Bloc 3) - Stéphanie Legisa, Jeremy Petrella | B3 | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Physiologie (Bloc 3), Physiologie (Bloc 3) - Stéphanie Legisa, Jeremy Petrella | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0218-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q1) |  
| PLEP0220-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q2) |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLEP0218-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q1) |  
| PLEP0220-1 - Physiologie (Bloc 2 - Q2) |  | 
|  | PLEP0320-1 |  | Théorie technique (Bloc 3 - Q2), Théorie technique (Bloc 3 - Q2) - Marc Francotte, Olivier Hennen | B3 | Q2 | 18 | - | - | 1 | 
|  |  | Théorie technique (Bloc 3 - Q2), Théorie technique (Bloc 3 - Q2) - Marc Francotte, Olivier Hennen | 
         
|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |