PLSC0118-1 | |||||
Biologie (Bloc 1 - Q2), Biologie (Bloc 1 - Q2) | |||||
Durée :
|
|||||
58h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Susana Mateo Sanchez | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, un code couleur a été établi pour l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ». | |||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Documents laboratoires Ensembles emboîtés, dissection du ver de terre, de la truite, ateliers sur la composition des aliments, dissection du bloc coeur-poumon de porc. |
|||||
Indice biotique Activité mené dans le cadre des AFP. |
|||||
Physiologie Cours sur les systèmes digestif, respiratoire et cardiovasculaire. |
|||||
Zoologie et classement phylogénétique Cours sur les différents groupes zoologiques - Classement phylogénétique: ensembles emboîtées et arbres |
|||||