ATTENTION : version 2019-2020 de l'engagement pédagogique
|
|||||
NSEP0024-1 | |||||
Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°1
|
|||||
Durée :
|
|||||
Analyse du mouvement - Partim 1 / 5 : 50h Th Physiologie - Partim 1 / 5 : 35h Th Psychomotricité - Partim 1 / 3 : 11,5h Th Éducation à la santé : 22,5h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Analyse du mouvement - Partim 1 / 5 : Arnauld Mertens, Jérôme Rompen, Nicolas Wintgens
Physiologie - Partim 1 / 5 : Stéphanie Legisa, Dominique Noël Psychomotricité - Partim 1 / 3 : Marc Francotte Éducation à la santé : Jeremy Petrella, Jérôme Rompen, Ingrid Thomas |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Stéphanie Legisa | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Analyse du mouvement - Partim 1 / 5
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Physiologie - Partim 1 / 5
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Psychomotricité - Partim 1 / 3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Éducation à la santé
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, un code couleur a été établi pour l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ». | |||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||