| EDUC0001-1 |  | Approche conceptuelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation aux médias |  |  | 
|  |  | - | Philosophie |  |  | 
|  |  | - | Sociologie |  |  | 
|  |  | - | Psychologie générale |  |  | 
|  |  | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 |  |  | 
| EDUC0002-1 |  | Cadre institutionnel et juridique n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Approche institutionnelle: cadre institutionnel |  |  | 
|  |  | - | Droit |  |  | 
|  |  | - | Organisation et gestion des établissements et des services |  |  | 
| EDUC0014-1 |  | Éduc'acteurs |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie |  |  | 
|  |  | - | Approche socioculturelle |  |  | 
|  |  | - | Psychologie sociale |  |  | 
|  |  | - | Projet "mémoire et citoyenneté" |  |  | 
| NSEP0032-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSFE0012-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSFL0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSLG0012-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSMA0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSSC0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSH0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  |