PAPP0002-1 | | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°2 | | Titulaire |
| | - | Français, y compris la didactique de la discipline (1/2) | | |
| | - | Mathématiques, y compris la didactique de la discipline (1/2) | | |
| | - | Renforcement spécifique en Français (1/2) | | |
| | - | Renforcement spécifique en Mathématiques (1/2) | | |
PAPP0003-1 | | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°3 | | Titulaire |
| | - | Français, y compris la didactique de la discipline (2/2) | | |
| | - | Mathématiques, y compris la didactique de la discipline (2/2) | | |
| | - | Renforcement spécifique en Français (2/2) | | |
| | - | Renforcement spécifique en Mathématiques (2/2) | | |
PRIL0002-1 | | Savoirs de base n°1 (y compris la didactique) | | Titulaire |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 | | |
PRIL0006-1 | | Savoirs de base n°2 (y compris la didactique) | | Titulaire |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 | | |
PSCO0009-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°5 | | Titulaire |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 / 6 | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/4 | | |
PSCO0012-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°8 | | Titulaire |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/6 | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3/4 | | |
PSCO0024-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°10 | | Titulaire |
| | - | Projet pluridisciplinaire | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/4 | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |