PRIL0004-1 | |||||
Gestion de classe
|
|||||
Durée :
|
|||||
Psychologie de la relation et de la communication : 30h Th Maîtrise orale de la langue française : 15h Th Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation : 19h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Psychologie de la relation et de la communication : Muriel Lecoq
Maîtrise orale de la langue française : Maud Beets, Chantal Genin, Nathalie Lecleir, Claudine Masy Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation : Gilles Dubru, Dominique Noël, Jeremy Petrella, Andora Vidal |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Muriel Lecoq | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Psychologie de la relation et de la communication
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Maîtrise orale de la langue française
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Psychologie de la relation et de la communication
|
|||||
consigne travail en remplacement examen Bonjour, voici ci-joint les consignes pour le travail à m'envoyer par mail en remplacement de l'examen en présentiel à l'école. Portez-vous tous bien ! |
|||||
consigne travail en remplacement examen Bonjour, voici ci-joint les consignes pour le travail à m'envoyer par mail en remplacement de l'examen en présentiel à l'école. Portez-vous tous bien ! |
|||||
consignes travail PREL (Psycho de la relation) aout-septembre 2020 Bonjour, Veuillez trouver ci-joint les consignes pour le travail de seconde session (août-septembre) pour le cours de PREL (psychologie d ela relation et de la communication) Bon travail, M. Lecoq |
|||||
consignes travail PREL (Psycho de la relation) aout-septembre 2020 Bonjour, Veuillez trouver ci-joint les consignes pour le travail de seconde session (août-septembre) pour le cours de PREL (psychologie d ela relation et de la communication) Bon travail, M. Lecoq |
|||||
Psychologie de la relation et de la communication Notes de cours |
|||||