| PRIH0010-1 | |||||
| Enseignement des savoirs de base et apprentissages 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Psychologie des apprentissages : 30h Th Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 34h Th Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 34h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Psychologie des apprentissages : Emmanuel Lomba Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Nathalie Debergh Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Céline Briffoz | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Nathalie Debergh | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Psychologie des apprentissages | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci - dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin  : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
| Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | |||||
|  | AFP Geogebra AFP dédié à l'apprentissage de Geogebra | ||||
|  | Cours du 24 octobre Résumé du cours du 24 octobre | ||||
|  | Didactique du calcul écrit : ppt1 Premier powerpoint | ||||
|  | Didactique du calcul écrit : ppt2 La muliplication - la division | ||||
|  | Didactique du calcul écrit : syllabus Le syllabus | ||||
|  | Examen janvier 2019 Examen janvier 2019 | ||||
|  | Fractions Q1 Chapitre des fractions | ||||
|  | Périmètres et aires Syllabus du chapitre "périmètres et aires" | ||||