| EDUC0020-1 | |||||
Approche psychologique et éducative n°4
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Psychopathologie : 60h Th Questions spéciales de psychopédagogie : 45h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Psychopathologie : Anne De Jonghe, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz
Questions spéciales de psychopédagogie : Camille Bartholomé, Christine Henrotay, Laetitia Renquin, Céline Somville |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Christine Henrotay | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Psychopathologie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Questions spéciales de psychopédagogie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
|
Questions spéciales de psychopédagogie
|
|||||
![]() | 3B_ 3D / QSP Notes d'analyse systémique SOMVILLE 2019-2020 notes de cours QSP: analyse systémique |
||||
![]() | 3B_ 3D / QSP Notes d'analyse systémique SOMVILLE 2019-2020 notes de cours QSP: analyse systémique |
||||
![]() | 3B_3D Syllabus d'analyse transactionnelle 2019/2020 SOMVILLE SYLLABUS, notes de cours SOMVILLE |
||||
![]() | 3B_3D Syllabus d'analyse transactionnelle 2019/2020 SOMVILLE SYLLABUS, notes de cours SOMVILLE |
||||
![]() | Analyse systémique Notes de cours |
||||
![]() | Analyse transactionnelle - théorie Cours de questions spéciales de psycho-pédagogie. |
||||