| EDUC0020-1 | |||||
| Approche psychologique et éducative n°4 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Psychopathologie : 60h Th Questions spéciales de psychopédagogie : 45h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Psychopathologie : Anne De Jonghe, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz Questions spéciales de psychopédagogie : Camille Bartholomé, Christine Henrotay, Laetitia Renquin, Céline Somville | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Christine Henrotay | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Psychopathologie | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Questions spéciales de psychopédagogie | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin  : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
| Questions spéciales de psychopédagogie | |||||
|  | 3B_ 3D / QSP Notes d'analyse systémique SOMVILLE 2019-2020 notes de cours QSP: analyse systémique | ||||
|  | 3B_ 3D / QSP Notes d'analyse systémique SOMVILLE 2019-2020 notes de cours QSP: analyse systémique | ||||
|  | 3B_3D Syllabus d'analyse transactionnelle 2019/2020 SOMVILLE SYLLABUS, notes de cours SOMVILLE | ||||
|  | 3B_3D Syllabus d'analyse transactionnelle 2019/2020 SOMVILLE SYLLABUS, notes de cours SOMVILLE | ||||
|  | Analyse systémique Notes de cours | ||||
|  | Analyse transactionnelle - théorie Cours de questions spéciales de psycho-pédagogie. | ||||