Programme des cours 2019-2020
EDUC0016-1  
Activités d'intégration professionnelle n°4
  • Stage (7 semaines)
  • Groupe d'approfondissement de la pratique
  • Module "Travail de fin d'études"
  • Projet "SR2" (Séminaire de réflexion)
Durée :
Stage (7 semaines) : 200h St.
Groupe d'approfondissement de la pratique : 4h Th
Module "Travail de fin d'études" : 10h Th
Projet "SR2" (Séminaire de réflexion) : 35h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : éducateur(trice) spécialisé(e) en accompagnement psycho-éducatif20
Nom du professeur :
Stage (7 semaines) : Sandra Spauwen
Groupe d'approfondissement de la pratique : Sandra Spauwen
Module "Travail de fin d'études" : Anne De Jonghe
Projet "SR2" (Séminaire de réflexion) : Sophie Logjes
Coordinateur(s) :
Sandra Spauwen
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
 Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Stage (7 semaines)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Groupe d'approfondissement de la pratique
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Module "Travail de fin d'études"
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Projet "SR2" (Séminaire de réflexion)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin  :
Méthodes d'apprentissage mises en œuvre : enseignement à distance :
Matière de l'évaluation :
Méthodes d'évaluation :
Contact :
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
Méthodes d'apprentissage mises en œuvre : enseignement à distance :
Matière de l'évaluation :
Méthodes d'évaluation :
Contact :