EDUC0013-1 | |||||
Approche psychologique et éducative n°3
|
|||||
Durée :
|
|||||
Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 : 37h Th Relation d'aide - 2/2 : 15h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 : Najat Bounafaa, Céline Somville, Sarah Wannez
Relation d'aide - 2/2 : Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Laurence Lambert | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci - dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Relation d'aide - 2/2
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3
|
|||||
2A-2B-2C-2E / Syllabus de Psychologie du handicap Partim II SOMVILLE COURS 2019/2020 |
|||||
2A-2B-2C-2E / Syllabus de Psychologie du handicap Partim II SOMVILLE COURS 2019/2020 |
|||||
Relation d'aide - 2/2
|
|||||
GANSER N. Examen 2C - Consignes pour le travail.Relation d'aide Q2 GANSER N. Examen 2C - Consignes pour le travail de Relation d'aide Q2 |
|||||
GANSER N. Examen 2C - Consignes pour le travail.Relation d'aide Q2 GANSER N. Examen 2C - Consignes pour le travail de Relation d'aide Q2 |
|||||
Ganser Nathalie correctif exercice formatif Ganser Nathalie - Correctif exercice formatif |
|||||
Ganser Nathalie correctif exercice formatif Ganser Nathalie - Correctif exercice formatif |
|||||
LAMBERT Laurence - Relation d'aide Partim II Relation d'aide II Lambert |
|||||
LAMBERT Laurence - Relation d'aide Partim II Relation d'aide II Lambert |
|||||
LAMBERT Laurence - Relation d'aide Partim II - Consignes travail/examen Lambert Laurence - examen Q2 |
|||||
LAMBERT Laurence - Relation d'aide Partim II - Consignes travail/examen Lambert Laurence - examen Q2 |
|||||
Notes de Cours Mailleux-Ganser partim 1 et base théorique partim 2 Notes de cours Mailleux-Ganser partim 1 et base théorique partim 2 |
|||||
Notes de Cours Mailleux-Ganser partim 1 et base théorique partim 2 Notes de cours Mailleux-Ganser partim 1 et base théorique partim 2 |
|||||