| EDUC0013-1 | |||||
| Approche psychologique et éducative n°3 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 : 37h Th Relation d'aide - 2/2 : 15h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 : Najat Bounafaa, Céline Somville, Sarah Wannez Relation d'aide - 2/2 : Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Laurence Lambert | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci - dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Relation d'aide - 2/2 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin  : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
| Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 | |||||
|  | 2A-2B-2C-2E / Syllabus de Psychologie du handicap Partim II SOMVILLE COURS 2019/2020 | ||||
|  | 2A-2B-2C-2E / Syllabus de Psychologie du handicap Partim II SOMVILLE COURS 2019/2020 | ||||
| Relation d'aide - 2/2 | |||||
|  | GANSER N. Examen 2C - Consignes pour le travail.Relation d'aide Q2 GANSER N. Examen 2C - Consignes pour le travail de Relation d'aide Q2 | ||||
|  | GANSER N. Examen 2C - Consignes pour le travail.Relation d'aide Q2 GANSER N. Examen 2C - Consignes pour le travail de Relation d'aide Q2 | ||||
|  | Ganser Nathalie correctif exercice formatif Ganser Nathalie - Correctif exercice formatif | ||||
|  | Ganser Nathalie correctif exercice formatif Ganser Nathalie - Correctif exercice formatif | ||||
|  | LAMBERT Laurence - Relation d'aide Partim II Relation d'aide II Lambert | ||||
|  | LAMBERT Laurence - Relation d'aide Partim II Relation d'aide II Lambert | ||||
|  | LAMBERT Laurence - Relation d'aide Partim II - Consignes travail/examen Lambert Laurence - examen Q2 | ||||
|  | LAMBERT Laurence - Relation d'aide Partim II - Consignes travail/examen Lambert Laurence - examen Q2 | ||||
|  | Notes de Cours Mailleux-Ganser partim 1 et base théorique partim 2 Notes de cours Mailleux-Ganser partim 1 et base théorique partim 2 | ||||
|  | Notes de Cours Mailleux-Ganser partim 1 et base théorique partim 2 Notes de cours Mailleux-Ganser partim 1 et base théorique partim 2 | ||||