ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
|||||
CEPH0002-1 | |||||
Formation didactique et pédagogique
|
|||||
Durée :
|
|||||
Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence : 20h Th Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté : 20h Th Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique : 20h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence : Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté : Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique : |
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations |
|||||
Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations |
|||||
Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations |
|||||
Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||