NSEP0024-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°1 | | Titulaire |
| | - | Analyse du mouvement - Partim 1 / 5 | | |
| | - | Physiologie - Partim 1 / 5 | | |
| | - | Psychomotricité - Partim 1 / 3 | | |
| | - | Éducation à la santé | | |
NSEP0025-1 | | Formation Disciplinaire (y compris la didactique) n°2 | | Titulaire |
| | - | Analyse du mouvement - Partim 2 / 5 | | |
| | - | Physiologie - Partim 2 / 5 | | |
| | - | Psychomotricité - Partim 2 / 3 | | |
NSEP0030-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°4 | | Titulaire |
| | - | Biométrie | | |
| | - | Théorie technique - Partim 2 / 4 | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Analyse du mouvement - Partim 3 / 5 | | |
| | - | Physiologie - Partim 4 / 5 | | |
PRIL0004-1 | | Gestion de classe | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation | | |
PRIL0012-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°4 | | Titulaire |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Psychomotricité | | |
| | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
PRIL0016-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°6 | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Secourisme | | |
| | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
PRIL0018-1 | | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation | | Titulaire |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 | | |
| | - | Différenciation des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
PRIV0004-1 | | Gestion de classe | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation | | |
PRIV0009-1 | | Introduction au développement de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie | | |
PRIV0012-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°4 | | Titulaire |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Psychomotricité | | |
| | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
PRIV0016-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°6 | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Secourisme | | |
| | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
PRIV0018-1 | | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation | | Titulaire |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 | | |
| | - | Différenciation des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline | | |