| NSEP0030-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Biométrie |  |  | 
|  |  | - | Théorie technique - Partim 2 / 4 |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Analyse du mouvement - Partim 3 / 5 |  |  | 
|  |  | - | Physiologie - Partim 4 / 5 |  |  | 
| NSLG0004-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Projets/ séjours linguistiques |  |  | 
| NSLG0006-1 |  | Compétences pédagogiques n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Pédagogie générale |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Identité de l'enseignant |  |  | 
| NSLG0010-1 |  | Compétences pédagogiques n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
| NSMA0008-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSMA0011-1 |  | Compétences pédagogiques n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
| NSSC0008-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSSC0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSE0013-1 |  | Compétences pédagogiques n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
| NSSH0008-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSSH0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| PRIL0004-1 |  | Gestion de classe |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation |  |  | 
| PRIL0013-1 |  | Pratique professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
|  |  | - | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
|  |  | - | Projets |  |  | 
| PRIL0017-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
| PRIL0021-1 |  | Travail de fin d'études |  | Titulaire | 
|  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| PSCO0019-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  |