NSEP0030-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°4 | | Titulaire |
| | - | Biométrie | | |
| | - | Théorie technique - Partim 2 / 4 | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Analyse du mouvement - Partim 3 / 5 | | |
| | - | Physiologie - Partim 4 / 5 | | |
NSLG0004-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°3 | | Titulaire |
| | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Projets/ séjours linguistiques | | |
NSLG0006-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
NSLG0010-1 | | Compétences pédagogiques n°3 | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
NSMA0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSMA0011-1 | | Compétences pédagogiques n°3 | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
NSSC0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSSC0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSSE0013-1 | | Compétences pédagogiques n°3 | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
NSSH0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSSH0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRIL0004-1 | | Gestion de classe | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation | | |
PRIL0013-1 | | Pratique professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Projets | | |
PRIL0017-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | | Titulaire |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
PRIL0021-1 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
PSCO0019-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |