PRIL0017-1 | |||||
Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2
|
|||||
Durée :
|
|||||
Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 15h Th Ouverture de l'école sur l'extérieur : 15h Th Déontologie de la profession : 15h Th Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » : 10h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Géraldine Godet, Muriel Lecoq
Ouverture de l'école sur l'extérieur : Marie-Noëlle Demoulin, Muriel Lecoq Déontologie de la profession : Marie-Noëlle Demoulin, Dominique Hannon Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » : Vinciane Carlens, Anne Housen |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Marie-Noëlle Demoulin | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Ouverture de l'école sur l'extérieur
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Déontologie de la profession
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde »
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Déontologie de la profession
|
|||||
Annexe syllabus Hannon Annexes |
|||||
relations parents-école Guide pour les parents |
|||||
Syllabus Hannon Notes de cours de base |
|||||
Vademecum lois primaire Résumé de la législation pour l'enseignement fondamental |
|||||