Programme des cours 2016-2017
PRIV0005-1  
Pratique professionnelle n°1
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Stages pédagogiques (2 semaines)
  • Pédagogie générale
  • Dossier de l'enseignant
Durée :
Ateliers de formation professionnelle : 120h Th
Stages pédagogiques (2 semaines) : 60h St.
Pédagogie générale : 30h Th
Dossier de l'enseignant : 15h Th
Nombre de crédits :
Bachelier - Instituteur(trice) primaire10
Nom du professeur :
Ateliers de formation professionnelle : Corinne Delbar, Joan Heuslich
Stages pédagogiques (2 semaines) : Corinne Delbar, Joan Heuslich
Pédagogie générale : Corinne Delbar, Joan Heuslich
Dossier de l'enseignant : Corinne Delbar, Joan Heuslich
Coordinateur(s) :
Joan Heuslich
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
 
Stages pédagogiques (2 semaines)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
 
Pédagogie générale
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
 
Dossier de l'enseignant
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
 
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :