NSSH0003-1 | |||||
Savoirs disciplinaires et didactique n°3
|
|||||
Durée :
|
|||||
Histoire : le Moyen-Âge en Europe : 61,5h Th Géographie : Impacts de l'homme sur les milieux naturels (écosystèmes, géosystèmes, changements climatiques) & Les espaces géographiques (espaces agricoles) : 61,5h Th Sciences sociales : Introduction aux sciences politiques (démocratie, structure, partis et justice) : 60h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Histoire : le Moyen-Âge en Europe : François Hardy
Géographie : Impacts de l'homme sur les milieux naturels (écosystèmes, géosystèmes, changements climatiques) & Les espaces géographiques (espaces agricoles) : Christine Gonda Sciences sociales : Introduction aux sciences politiques (démocratie, structure, partis et justice) : François Taillard |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
François Taillard | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Histoire : le Moyen-Âge en Europe
|
|||||
|
|||||
Géographie : Impacts de l'homme sur les milieux naturels (écosystèmes, géosystèmes, changements climatiques) & Les espaces géographiques (espaces agricoles)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||