WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
PLPS0204-1 | |||||
Interculturalité
|
|||||
Duration :
|
|||||
Ouverture de l'école sur l'extérieur : 12h Th Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 24h Th Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » : 10h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Ouverture de l'école sur l'extérieur : Murielle Vandeven
Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Murielle Vandeven Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » : Laurence Daubercies |
|||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Ouverture de l'école sur l'extérieur
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde »
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||