| 
 WARNING : 2025-2026 version of the course specifications 
 | 
|||||
| PLPS0204-1 | |||||
Interculturalité
  | 
|||||
| 
 Duration : 
 | 
|||||
| Ouverture de l'école sur l'extérieur : 12h Th Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 24h Th Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » : 10h Th  | 
|||||
| 
 Number of credits : 
 | 
|||||
  | 
|||||
| 
 Lecturer : 
 | 
|||||
| Ouverture de l'école sur l'extérieur : Murielle Vandeven
 Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Murielle Vandeven Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » : Laurence Daubercies, Marie Klinkenberg  | 
|||||
| 
 Coordinator : 
 | 
|||||
| Murielle Vandeven | |||||
| 
 Language(s) of instruction : 
 | 
|||||
| French language | |||||
| 
 Units courses prerequisite and corequisite : 
 | 
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
| 
 Learning unit contents : 
                 
 | 
|||||
| Not available | |||||
| 
 Ouverture de l'école sur l'extérieur 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Learning outcomes of the learning unit : 
                 
 | 
|||||
| 
 Prerequisite knowledge and skills : 
                 
 | 
|||||
| 
 Planned learning activities and teaching methods : 
                 
 | 
|||||
| 
 Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Recommended or required readings : 
                 
 | 
|||||
| 
 Assessment methods and criteria : 
                 
 | 
|||||
| 
 Work placement(s) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Organizational remarks : 
                 
 | 
|||||
| 
 Contacts : 
                 
 | 
|||||