|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| PLMA3108-1 | |||||
Mathématiques, numérique et didactique de ces disciplines
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Éléments de logique : 36h Th Étude des nombres naturels : 26h Th Géométrie plane (partie 1) : 30h Th Outils algébriques : 16h Th Création de contenus (partie 1) et traitement de l'information : 36h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Éléments de logique : Sébastien Ledoux
Étude des nombres naturels : Denis Hamoir Géométrie plane (partie 1) : Sébastien Ledoux Outils algébriques : Olivier Gilson Création de contenus (partie 1) et traitement de l'information : Denis Hamoir |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Sébastien Ledoux | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the first semester, review in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Éléments de logique
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Étude des nombres naturels
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Géométrie plane (partie 1)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Outils algébriques
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Création de contenus (partie 1) et traitement de l'information
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||