Study Programmes 2024-2025
PLMA3108-1  
Mathématiques, numérique et didactique de ces disciplines
  • Éléments de logique
  • Étude des nombres naturels
  • Géométrie plane (partie 1)
  • Outils algébriques
  • Création de contenus (partie 1) et traitement de l'information
Duration :
Éléments de logique : 40h Th
Étude des nombres naturels : 22h Th
Géométrie plane (partie 1) : 30h Th
Outils algébriques : 16h Th
Création de contenus (partie 1) et traitement de l'information : 36h Th
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 3 : mathématiques et formation numérique12
Lecturer :
Éléments de logique : Olivier Gilson
Étude des nombres naturels : Justine Crauwels
Géométrie plane (partie 1) : Sébastien Ledoux
Outils algébriques : Olivier Gilson
Création de contenus (partie 1) et traitement de l'information : Marie-France Coen
Coordinator :
Olivier Gilson
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
Teaching in the first semester, review in January
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Not available
Éléments de logique
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Étude des nombres naturels
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Géométrie plane (partie 1)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Outils algébriques
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Création de contenus (partie 1) et traitement de l'information
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :