PLMA3108-1 | |||||
Mathématiques, numérique et didactique de ces disciplines
|
|||||
Duration :
|
|||||
Éléments de logique : 40h Th Étude des nombres naturels : 22h Th Géométrie plane (partie 1) : 30h Th Outils algébriques : 16h Th Création de contenus (partie 1) et traitement de l'information : 36h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Éléments de logique : Olivier Gilson
Étude des nombres naturels : Justine Crauwels Géométrie plane (partie 1) : Sébastien Ledoux Outils algébriques : Olivier Gilson Création de contenus (partie 1) et traitement de l'information : Marie-France Coen |
|||||
Coordinator :
|
|||||
Olivier Gilson | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Éléments de logique
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Étude des nombres naturels
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Géométrie plane (partie 1)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Outils algébriques
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Création de contenus (partie 1) et traitement de l'information
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||