| GRPD1011-1 | |||||
| Anglais 2, Anglais 2 (Anglais 2) | |||||
|
Duration :
|
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Salomé Renard | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the second semester | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Cette UE se veut dans la continuité de l'UE Anglais 1. Ainsi, le cours repose essentiellement sur l'étude et l'analyse de textes et de supports multimédias liés au domaine du green packaging design. Scientifiques, journalistiques, généraux ou officiels, tous les supports utilisés dans le cadre du cours rendront compte, de près ou de loin, de la réalité professionnelle et des problématiques inhérentes du green packaging design. |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| L'objectif de ce cours est de développer les compétences grammaticales et contextuelles nécessaires à l'étudiant afin qu'il puisse appréhender et comprendre tous les types de supports, d'en rendre le contenu, et de se l'approprier. Ainsi, dans la continuité du cours Anglais 1, l'étudiant sera capable, au terme de cette UE de: - maîtriser les concepts grammaticaux et structurels de la langue étudiée (Q1), - communiquer et débattre de supports variés - lire et rédiger un essai analytique afin de le présenter oralement |
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
| Anglais 1 | |||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Présentiel | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
| Evaluation écrite en session (60%) Evaluation orale en session (40%) |
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||