GHOT0041-1 | |||||
Anglais module 5 | |||||
Duration :
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42h Th | |||||
Number of credits :
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Lecturer :
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Adeline Struvay | |||||
Coordinator :
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Adeline Struvay | |||||
Language(s) of instruction :
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French language | |||||
Organisation and examination :
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Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
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Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
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Le cours d'anglais vise à préparer l'étudiant à communiquer efficacement, oralement et par écrit, dans son milieu professionnel. Il adopte donc une approche communicative et exerce les compétences langagières (audition, lecture, expression orale, expression écrite) dans des situations de communication proches de la vie professionnelle. Compétences du profil d'enseignement ciblées par l'unité d'enseignement : 1.1 Travailler tant en autonomie qu'en équipe 1.2 Collaborer à la résolution de problèmes complexes avec méthode et rigueur 1.6 Identifier ses besoins de développement et s'inscrire dans une démarche de formation permanente 2.1 Répondre aux attentes et anticiper les besoins de la clientèle actuelle et potentielle 2.2 Pratiquer l'écoute et l'empathie et fonctionner « orienté client » 2.4 Négocier avec les différents interlocuteurs 3.1 Rechercher et exploiter les sources d'informations pertinentes pour ses différentes activités |
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Learning outcomes of the learning unit :
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Au terme de l'UE, l'étudiant aura atteint le niveau B2+ du Cadre européen commun de référence pour les langues dans les quatre macro-compétences (compréhension à la lecture, compréhension à l'audition, expression orale et expression écrite). Il sera capable de :
- comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité, la gestion hôtelière ; - communiquer avec un degré de spontanéité et d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l'un ni pour l'autre ; - s'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités. En situation de communication professionnelle, l'étudiant sera capable de : - s'exprimer de façon claire et détaillée et développer un point de vue sur une grande gamme de sujets relatifs au secteur hôtelier. - interagir dans différentes situations, parmi lesquelles :
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Prerequisite knowledge and skills :
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Planned learning activities and teaching methods :
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Bain de langue, jeux de rôles, cours ex-cathedra, observation de pratiques, exposé par l'étudiant(e), résolution de problèmes, travaux en autonomie, exercices Dossier de lecture : articles de presse en rapport avec le secteur hôtelier (à voir en autonomie) Vidéos en rapport avec le secteur hôtelier (à voir en autonomie) |
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Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
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Les références, les supports de cours et le dossier de lecture sont distribués en classe. Ils sont également disponibles sur Teams. | |||||
Assessment methods and criteria :
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- Travail journalier : 30 % - Examen écrit : 30 % - Examen oral : 40 % Langues d'évaluation : anglais et français Les crédits liés à l'unité d'enseignement sont acquis avec une note de 10/20. |
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Work placement(s) :
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Organizational remarks :
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1. La participation active au cours est essentielle au développement des compétences requises. 2. Si un étudiant ne peut être présent à un cours, il est tenu de se mettre en ordre et de faire les préparations pour le cours suivant. 3. Les travaux seront rendus en mains propres au professeur. |
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Contacts :
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not available | |||||