GHOT0026-1 | |||||
Espagnol module 3 | |||||
Duration :
|
|||||
32h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Adeline Struvay | |||||
Coordinator :
|
|||||
Adeline Struvay | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Le cours d'espagnol vise à préparer l'étudiant à communiquer efficacement, oralement et par écrit, dans son milieu professionnel. Il adopte donc une approche communicative et exerce les compétences langagières (audition, lecture, expression orale, expression écrite) dans des situations de communication proches de la vie professionnelle. Compétences du profil d'enseignement ciblées par l'unité d'enseignement : 1.1 Travailler tant en autonomie qu'en équipe 1.2 Collaborer à la résolution de problèmes complexes avec méthode et rigueur 2.2 Pratiquer l'écoute et l'empathie et fonctionner « orienté client » 2.4 Négocier avec les différents interlocuteurs 3.1 Rechercher et exploiter les sources d'informations pertinentes pour ses différentes activités 3.2 Interagir avec les acteurs institutionnels, touristiques, culturels |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant aura atteint le niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues dans les quatre macro-compétences (compréhension à la lecture, compréhension à l'audition, expression orale et expression écrite). En situation de communication professionnelle, il sera capable de :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours ex-cathedra, exposé par l'étudiant(e), jeux de rôles, résolution de problèmes, travaux en autonomie, exercices, travaux de groupe, bain de langue | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Les notes de cours et les références sont distribuées en classe. Les supports de cours sont également disponibles sur Teams. | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
- Travail journalier : 30 % - Examen écrit : 30 % - Examen oral : 40 % Langues d'évaluation : espagnol et français Les crédits liés à l'unité d'enseignement sont acquis avec une note de 10/20. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
La participation active au cours est essentielle au développement des compétences requises. Si un étudiant ne peut être présent à un cours, il est tenu de se mettre en ordre et de faire les préparations pour le cours suivant. |
|||||
Contacts :
|
|||||
not available | |||||