GHOT0023-1 | |||||
Anglais module 3 | |||||
Duration :
|
|||||
32h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Adeline Struvay | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Le cours d'anglais vise à préparer l'étudiant à communiquer efficacement, oralement et par écrit, dans son milieu professionnel. Il adopte donc une approche communicative et exerce les compétences langagières (audition, lecture, expression orale, expression écrite) dans des situations de communication proches de la vie professionnelle. Compétences du profil d'enseignement ciblées par l'unité d'enseignement : 1.1 Travailler tant en autonomie qu'en équipe 1.2 Collaborer à la résolution de problèmes complexes avec méthode et rigueur 2.2 Pratiquer l'écoute et l'empathie et fonctionner « orienté client » 2.4 Négocier avec les différents interlocuteurs 3.1 Rechercher et exploiter les sources d'informations pertinentes pour ses différentes activités 3.2 Interagir avec les acteurs institutionnels, touristiques, culturels |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant aura atteint le niveau B1+ du Cadre européen commun de référence pour les langues dans les quatre macro-compétences (compréhension à la lecture, compréhension à l'audition, expression orale et expression écrite). Il sera capable de :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours ex-cathedra, exposé par l'étudiant(e), jeux de rôles, résolution de problèmes, travaux en autonomie, exercices, travaux de groupe, bain de langue | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
- Syllabus "English for Hotel Management, 2nd year - 1st term" - Blandon Rachel (2019): England, Macmillan Cultural Readers |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Travail journalier (= 30 % de la note finale) - Tests et devoirs (10%) - Devoirs de CA sur Teams (10%) - Présentation orale : 'Visit my hometown' (10%) Examen écrit (= 30 % de la note finale) - CA - CL - Questions sur le livre England - Questions de grammaire et de vocabulaire (questions ouvertes, phrases de traduction, ...) Examen oral (= 40 % de la note finale) - Interaction orale : questions sur des thématiques abordées en classe et/ou jeu de rôle - Présentation PowerPoint sur un tourisme de niche dans une région d'Angleterre |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
|
|||||
Contacts :
|
|||||
adeline.struvay@hech.be | |||||