| GHOT0016-1 | |||||
| Espagnol module 2 | |||||
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Duration :
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| 25h Th | |||||
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Number of credits :
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Lecturer :
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| Adeline Struvay | |||||
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Coordinator :
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| Adeline Struvay | |||||
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Language(s) of instruction :
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| French language | |||||
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Organisation and examination :
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| Teaching in the second semester | |||||
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Units courses prerequisite and corequisite :
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| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
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Learning unit contents :
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| L'apprentissage de l'espagnol usuel se poursuit via l'étude d'unités thématiques et la pratique des quatre macro-compétences (compréhension à la lecture, compréhension à l'audition, expression orale et expression écrite). L'apprentissage de la grammaire suit la progression prévue par ces unités. Compétences du profil d'enseignement ciblées par l'unité d'enseignement : 1.1 Travailler tant en autonomie qu'en équipe 1.2 Collaborer à la résolution de problèmes complexes avec méthode et rigueur 2.2 Pratiquer l'écoute et l'empathie |
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Learning outcomes of the learning unit :
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| not available | |||||
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Prerequisite knowledge and skills :
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Planned learning activities and teaching methods :
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| not available | |||||
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Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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| Présentiel | |||||
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Recommended or required readings :
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| - Syllabus : "Espagnol - módulo 2" - Gramática básica del español - Cuaderno de ejercicios |
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Assessment methods and criteria :
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| - Travail journalier: 30 % - Examen écrit : 40 % - Examen oral : 30 % Langues d'évaluation : espagnol et français Les crédits liés à l'unité d'enseignement sont acquis avec une note de 10/20. |
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Work placement(s) :
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Organizational remarks :
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| La participation active au cours est essentielle au développement des compétences requises. Si un étudiant ne peut être présent à un cours, il est tenu de se mettre en ordre et de faire les préparations pour le cours suivant. |
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Contacts :
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| not available | |||||