ADVW0019-1 | |||||
Anglais module 3 | |||||
Duration :
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32h Th | |||||
Number of credits :
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Lecturer :
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Anne Maertens | |||||
Language(s) of instruction :
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French language | |||||
Organisation and examination :
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Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
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Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
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Not available | |||||
Learning outcomes of the learning unit :
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Les étudiants seront capables de structurer et donner des présentations en anglais. Pour ce faire, ils seront appelés à rechercher, comprendre et synthétiser des documents anglais originaux relatifs au domaine de leur formation ou à un thème connexe. Ils seront capable de résumer des documents d'actualité et d'exprimer clairement leur point de vue sur le sujet. |
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Prerequisite knowledge and skills :
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Planned learning activities and teaching methods :
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Not available | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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Not available | |||||
Recommended or required readings :
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Les sources et références de presse écrite et les liens 'audios' pour l'année seront communiqués au cours. Notes personnelles des étudiants. Sources et références générales : Cotton, David, Falvey, David, Kent, Simon, Market Leader, Intermediate Business English Course Book, Pearson, 2005. M. Grussendorf, English for Presentations, Oxford Business English 2007. + CDs, Dictionnaires (English-French/ French-English+English-English). + Cambridge Online Dictionary: https://dictionary.cambridge.org/dictionary/english/a?q=A + grammaires (Raymond Murphy, Intermediate Grammar in Use), divers articles de magazines anglophones, sites internet divers. |
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Assessment methods and criteria :
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L'évaluation se fait en anglais et français. Janvier: travail journalier* 30%, examen écrit 20%, examen oral 50% Septembre: examen écrit 50%, examen oral 50% *Le travail journalier comprend à la fois la participation au cours et les préparations d'exercices ou recherches de documents/ informations demandées en vue d'une exploitation en classe. Il inclut également la participation au voyage organisé par les BAC3AD. Le rapport de ce voyage sera, quant à lui, présenté lors de l'examen oral de janvier. |
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Work placement(s) :
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Organizational remarks :
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*Le travail journalier comprend à la fois la participation au cours et les préparations d'exercices ou recherches de documents/ informations demandées en vue d'une exploitation en classe.
Il comprend aussi la participation au voyage organisé par les 3AD. Si, et uniquement en cas de force majeure, un étudiant se voyait dans l'impossibilité de prendre part au voyage AD, alors il doit accomplir une tâche de remplacement. Cette tâche consiste à organiser et effectuer un séjour à l'étranger. Ce séjour correspondra à certains critères en matière d'emploi des langues étrangères (anglais et autres si d'application). Ce séjour ira également de pair avec la confection d'un dossier reprenant les documents relatifs à l'organisation (réservations logement, demandes d'offres diverses ...) mais aussi témoignant de la présence de l'étudiant sur les lieux indiqués (visites, tickets musées, documents signés par l'hôtel ou auberge prouvant le séjour ... ). L'UE module 3 ne sera validée que lorsque l'étudiant aura accompli le séjour et qu'il aura rentré son dossier reprenant les documents en attestant la réalisation et qu'il aura présenté un compte-rendu oral (en présentiel). Notez bien que l'étudiant n'est pas autorisé à s'absenter des cours sous prétexte de la réalisation du séjour susmentionné. En d'autres termes, ce séjour à l'étranger doit se faire en dehors des périodes de cours ou de stages telles que reprises au calendrier académique. Cette tâche de remplacement est obligatoire afin de créditer le cours d'anglais (module 3) même si l'étudiant présente un certificat médical pour la période concernée par le voyage AD. |
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Contacts :
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anne.maertens@hech.be
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