|
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| PLPP0317-1 | |||||
| Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 20h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Myriam Sarlet | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
![]() | Consignes Q2 3PP Consignes Q2 3PP |
||||
![]() | définitions des 4 paramètres sonores définitions des 4 paramètres sonores |
||||
![]() | La gamme pentatonique La gamme pentatonique |
||||
![]() | Le développement musical de l'enfant Le développement musical de l'enfant (théories) |
||||
![]() | Les 4 paramètres sonores au quotidien Les 4 paramètres sonores au quotidien |
||||
![]() | Transposer un chant Transposer un chant |
||||