PLPP0128-2 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Animation et natation, Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Animation et natation | | Titulaire |
PLPP2109-1 | | Éducation corporelle et à la santé : anatomie et physiologie | | Titulaire |
PLPP2117-1 | | Éducation corporelle et à la santé : animation et natation | | Titulaire |
PLPS0116-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) | | Titulaire |
PLPS0121-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) | | Titulaire |
PLPS0217-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 2) | | Titulaire |
PLPS0221-1 | | Projet pluridisciplinaire, Projet pluridisciplinaire | | Titulaire |
PLPS0316-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) | | Titulaire |
PLPS1101-1 | | Pédagogie et didactiques appliquées 1 | | Titulaire |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLPS1110-1 | | Éducation corporelle et à la santé | | Titulaire |
| | - | Éducation corporelle et didactique de la discipline | | |
| | - | Éducation physique et à la santé et didactique des disciplines | | |
PLPS1119-1 | | Éducation corporelle et à la santé | | Titulaire |
| | - | Éducation corporelle et didactique de la discipline | | |
| | - | Éducation physique et à la santé et didactique des disciplines | | |