PHPP0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
PHPP0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
PHPP0213-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
PHPP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PHPP2104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur institutionnel | | |
| | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) | | |
PHPP2113-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Titulaire |
PLCA3105-1 | | Équité (unité d'enseignement portée par l'Université de Liège) | | Titulaire |
| | - | Philosophie de l'éducation | | |
| | - | Sociologie de l'éducation | | |
| | - | Introduction à l'équité des systèmes scolaires | | |
PLEP0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
PLEP0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
PLEP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PLEP0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
PLEP3105-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur institutionnel | | |
| | - | Stage d'observation et de sensibilisation dans l'enseignement fondamental (1 semaine) | | |
PLFE0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
PLFE0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
PLFE0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PLFF0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
PLFF0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
PLFF0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PLLG0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
PLLG0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
PLLG0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PLLG0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
PLMA0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
PLMA0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
PLMA0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PLMA0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
PLMA3105-1 | | Identité enseignante | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur institutionnel | | |
PLPP0213-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
PLPP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PLPP0407-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PLPP2113-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Titulaire |
PLPS0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PLSC0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
PLSC0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
PLSC0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PLSC3104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur institutionnel | | |
| | - | Stage d'observation et de sensibilisation (1 semaine) | | |
PLSH0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
PLSH0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre
du genre [A] | | Titulaire |
PLSH0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PLSH3104-1 | | Identité enseignante | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur institutionnel | | |