| PHPP0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
| PHPP0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
| PHPP0213-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
| PHPP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PHPP2104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur institutionnel | | |
| | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) | | |
| PHPP2113-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Titulaire |
| PLCA3105-1 | | Équité (unité d'enseignement portée par l'Université de Liège) | | Titulaire |
| | - | Philosophie de l'éducation | | |
| | - | Sociologie de l'éducation | | |
| | - | Introduction à l'équité des systèmes scolaires | | |
| PLEP0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
| PLEP0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
| PLEP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PLEP0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
| PLEP3105-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur institutionnel | | |
| | - | Stage d'observation et de sensibilisation dans l'enseignement fondamental (1 semaine) | | |
| PLFE0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
| PLFE0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
| PLFE0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PLFF0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
| PLFF0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
| PLFF0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PLLG0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
| PLLG0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
| PLLG0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PLLG0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
| PLMA0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
| PLMA0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
| PLMA0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PLMA0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
| PLMA3105-1 | | Identité enseignante | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur institutionnel | | |
| PLPP0213-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
| PLPP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PLPP0407-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PLPP2113-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Titulaire |
| PLPS0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PLSC0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
| PLSC0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
| PLSC0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PLSC3104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur institutionnel | | |
| | - | Stage d'observation et de sensibilisation (1 semaine) | | |
| PLSH0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
| PLSH0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre
du genre [A] | | Titulaire |
| PLSH0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
| PLSH3104-1 | | Identité enseignante | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur institutionnel | | |