ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
PLSH0108-1 | |||||
Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] | |||||
Durée :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Valérie Segond | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Valérie Segond | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Psychologie des apprentissages partim 1 Psychologie des apprentissages des rationalistes aux cognitivistes, les éléments clés pour comprendre le mécanisme de l'apprentissage et adapter son enseignement en fonction. Cours pour les étudiants débutants Q2 Tous les supports, exercices, syllabus et capsules complémentaires sont disponibles sur https://www.courssegondval.com/papp-b1-deacutebutants.html |
|||||